• douceur et sérénité

    Il est des paradis inconnus
    Où le temps n’a plus le même rythme
    L’eau la même couleur
    La vie la même saveur…

    Me voici face à la mer
    Le bruit de la vague
    Le vent dans les cocotiers
    Je ferme les yeux, j’écoute
    Le bruit magique de la mer
    La chanson tranquille du flot
    Tout est calme et sérénité
    Douceur de vivre et facilité…

    « réflexionL e Printemps »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Avril 2014 à 20:42

    Que c'est beau Chrystale..j'aime cette création et ses belles couleurs...

    Face a la mer..je demande que ça..je peu rester des heures a la regarder,elle est toujours aussi magnifique...elle a tellement de choses a nous raconter..et j'aime ça...comme tout ce que tu écris si joliment chaque jour..Merci a toi d'être là tout simplement..

    Belle soirée a Toi..Gros bisous*

    2
    Samedi 5 Avril 2014 à 09:07

    Très jolie également bisous et amitié Mado

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :