• Doux Week-end à Lundi

    Doux Week-end à Lundi

    « Stop à l'abandonBelle Amitié »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juin 2022 à 07:49

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Quelle est belle ta création avec ces félins, j'adore ! J'aime aussi la petite création. C'est trop chou tout ça !

    J'espère que tu vas bien ? Et Evan, comment va-t-il ? 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Soleil et douceur depuis hier, c'est agréable et on a pas trop chaud. Nos chats profitent du balcon l'après-midi. 

    Demain je vais en ville avec ma mère.

    Dimanche nous aurons la visite d'un couple d'amis gothiques (on les connait depuis plusieurs années), c'est toujours un plaisir de les voir.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux, calins à ton adorable petit chien

    Florence 

    2
    Vendredi 10 Juin 2022 à 12:23

    coucou Chrystale un bon weekend a toi aussi  il fait bien chaud ce matin les températures remontent ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    3
    fan
    Vendredi 10 Juin 2022 à 15:58

    Kikou, suis contente, j'ai trouvé pour Dimanche, un candidat écolo qui aime les animaux!! Eh vi, il faut continuer de croire aux bonnes et belles âmes!! Bisous Fan

    4
    Vendredi 10 Juin 2022 à 21:28

    Bonsoir chrys

    Magnifique création ,j'adore !!Je suis passée il y a peu de temps mais je visite en plusieurs fois et il arrive que je ne sache plus ou je suis passée..Avec mon arthrose dans les mains ,c'est de plus en plus difficile de pianoter sur le pc ,je vois le rhumato a la fin du mois pour une infiltration mais en attendant je ne peut pas faire grand-chose..J'espère que tout va bien pour toi et evan et je te souhaite un agréable week-end..Bisous tendresse..Tissia

    5
    Samedi 11 Juin 2022 à 09:16

    un week-end ou on aimerait être à la place de ce léopard car il va faire chaud...joli ton nouveau design...

    bonne fin de semaine.bisous

    6
    Samedi 11 Juin 2022 à 10:54

    MERCI CHRYSTALE  DE TA GENTILLE VISITE BONNE FIN DE SEMAINE A TOI 

    BISOUS LUCILYNE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :