• Elle l'aimait

    « Elle l’aimait parce qu’elle avait senti en lui une force, une liberté,

    une assurance qu’elle ne possédait pas et qui comptaient davantage à ses yeux que l’argent,

    la beauté, la position sociale, la feuille de salaire,

    car cette force, cette force qui vient de soi, qui rend libre;

    c’est tout ce qu’elle voulait posséder un jour. »

     (Katherine Pancol)

    « Très bon Week-End!!Le regard »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juillet 2014 à 11:40

    Gros bisous du lundi ma douce Chrystale 

    chez nous déjà la pluie depuis le début de matinée 

    par top tant pis j'en profite pour avancer dans mes 

    créas amitié Mado 

    2
    Mardi 29 Juillet 2014 à 05:02

    Bonjour  Chrystale

    Et bien la pluie

    Nous en avons fait le plein

     Hier après midi avec des orages

    Et en début de soirée le soleil est revenu

    Espérons que cela n’était qu’intermède 

    Bonne journée de mardi ensoleillée 

    Bisous *¤* Amitiés 

        56MELDIX77      le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Je n'aime pas l'idée

    D’avoir à choisir 

    Entre le ciel et l'enfer :

     J’ai des amis dans les deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :