• En attendant Noël

     

    Passez un bon début de semaine bisous de Chrys.

    « Lasagnes de foie grasTatin de foie gras poêlé »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 21 Décembre 2015 à 14:40

    Ton blog est féerique !

    Bonjour Chrys,
    Je m'absente quelques jours...
    Voici donc mon dernier passage de l'année dans ta jolie maison virtuelle.
    Je te souhaite donc, un peu à l'avance, une merveilleuse fête de Noël,
    ainsi qu'un joyeux réveillon de Nouvel An...
    Merci à toi pour cette année de visites et gentils commentaires.
    Quand à moi, je te donne rendez-vous à l'année prochaine, qui je l'espère,
    sera d'un meilleur crû !
    Gros kiss de circonstance, à très bientôt...
    kim

    3
    Lundi 21 Décembre 2015 à 10:40
    Bon début de semaine pour toi également ainsi qu'une belle et douce suite pour les jours à venir Ici il a plu cette nuit mais ça se découcre
    2
    Lundi 21 Décembre 2015 à 10:37

    Bonjour mes amis(es)

    je vous souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Noël

    Bonheur.. Joie.. Santé..

    dans vôtre maison

    je vous retrouve après les fêtes

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Lundi 21 Décembre 2015 à 02:12

    Bonsoir chrystale ! de belles créations ! gros bisous !

                          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :