• Evan 11 ans Vendredi

    Evan  11 ans  Vendredi

    Et voilà mon p'tit Evan à pris 1 an de plus tout comme sa maîtresse , c'est un senior lui aussi!!! son signe astral est un gentil petit Taureau , plein de vie , de gaîté beaucoup de fidélité , de gentillesse envers moi, pas compliqué à vivre ,un caractère en OR …. C'est pour cela que nous nous entendons si bien, il lui manque que la parole, mais  je comprend tout ce qu'il veut ou tout ce qu'il ne veut pas…. Toutes mes années à vivre à ses côtés  j'ai appris beaucoup de choses sur ce petit être à quatre pattes , c'est pas seulement aller le promener et lui donner à manger c'est bien plus que ça!!! il tient sa place dans la maison une présence au quotidien que je ne pourrai me passer désormais…

    Evan  11 ans  Vendredi

    Evan  11 ans  Vendredi

    « Doux PrintempsMerci pour ton kdo »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mai 2020 à 18:15

    ouah ,ouah,

    j'espère que tu l'as un peu gâté pour cette occasion(quoique il doit être gâté tous les jours je suppose!!LOL).

    gros bisous pour toi et caresses pour lui!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :