• Fête des Pères

    A la suite du sermon du jour de la fête des mères en 1909, une jeune femme qui portait le nom de Sonora Smart Dodd, proposa de célébrer la fête des pères. Cette jeune fille ayant été élevée par son père suite au décès de sa mère, elle souhaitait montrer sa reconnaissance en vers celui-ci.

     

     

    Le 19 juin correspond en fait à la date de naissance du père de Sonora Smart Dodd. La première fête des pères a donc été organisée le 19 juin 1912.

     

     

    Aux États-Unis, c’est en 1966 que le Président Lyndon Jonhson proclama officiellement le « Father’s Day », le troisième dimanche de juin.

     

    « Vaux-le-Vicomtemes oiseaux »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    patbad28
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 16:56

     

    Trop chaud pour mettre le nez dehors, un peu d’ordi pour faire un tour sur ton joli blog. Je te souhaite une bonne semaine, je suis de l’aprèm. Profite, bisous, patrick.

     

    1
    LILIMC Profil de LILIMC
    Dimanche 23 Juin 2013 à 18:13

    HELLO MA CHRYS

    Me revoila de retour epour ta souhaite un agreable dimanche et visite ton belle univers quel beaute tu as fais un sacré boulot ma belle je te tire mon chapeau je viens de presue fini de vide le bloc center mais pour le suprimer c'est une autre combat bisou ma puce

    TRES BON DIMANCHE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :