• Fin de Semaine !

  • Commentaires

    3
    Vendredi 26 Avril 2019 à 20:14

    Bonjour ma douce amie Christale

    J'espère que tu vas bien toi ?

    Moi je passe aujourd'hui pour te souhaiter

    un bon weekend

    Ta création est de toute beauté !

    Elle est tellement belle ! Ton blog est magnifique !

     

    Moi je vis suis sur mon petit nuage

    et je touche au bonheur

    Je suis heureuse, heureuse

    Je te fais un gros bisou

    Jane

    2
    Vendredi 26 Avril 2019 à 19:08

    Coucou ma Douce !

    Un peu en avance, mais les visites sont nombreuses  mon cadeau 1er Mai  avec ton petit amour qui t'offre une magnifique rose. 

    je suis bien d'accord avec ce principe, cueillons, cueillons les roses de la vie avant qu'elles ne fanent. je t'écris avec un beau soleil de fin de journée.

    pour mon époux, on a supprimé le médicament perturbateur et on attend 1 mois et demi, car c'est un médoc à effet retard. Et si les symptômes disparaissent, le cardiologue nous offre une boîte de chocolats hihihi ! mal commencée, la séance s'est bien terminée, mais il n'aime pas que l'on pose trop de questions ou que l'on se renseigne.... bon, j'espère que c'est une "affaire conclue", comme à la télé !!!

    bon we ma douce et merci infiniment pour ta création sublime avec ma kissy adorée. j'y suis très sensible. Tendres bisous et à bientôt +++câlins à ervan. Coryphee

    1
    Vendredi 26 Avril 2019 à 10:03

    Bonjour ma petite Chrystale,

    J'adore ta création, trop mignons les petits chats !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Après les averses orageuses d'hier, ce matin nous avons du soleil et il fait frais.

    Je te souhaite de passer un bon vendredi et un agréable week-end.

    A lundi mon amie adorée, gros bisous à toi et à Evan

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :