• Henry robot sexuel

    Voici le nouveau joujou des femmes :

    il s’appelle Henry et c’est un robot sexuel

    Désormais, les femmes ont elles aussi le droit d’acquérir un robot sexuel. Suite au succès d’Harmony, un robot sexuel féminin doté d’une intelligence artificielle, la société qui l’a mis au point a dévoilé son pendant masculin. Baptisé Henry, ce jeune homme robotique est conçu pour répondre aux désirs des femmes, mais aussi leur faire la conversation et les séduire. 

    HENRY, PREMIER ROBOT SEXUEL PENSÉ POUR LES FEMMES ?

    Le marché des poupées sexuelles est à 95 % à destination des hommes, mais RealBotix est bien décidé à respecter la parité en offrant aux femmes une poupée pensée pour elles. En 2017, la société avait annoncé la commercialisation d’une poupée sexuelle dotée d’une intelligence artificielle : Harmony. Le 26 mars denier, c’est au tour de son alter ego destiné aux femmes, Henry, d’avoir vu le jour.

    Matt McMullen, PDG de Realbotix, a expliqué lors de la présentation d’Henry que «Les femmes ont les mêmes problèmes de solitude que les hommes. Les gens les appellent des poupées sexuelles, mais la plupart du temps c’est de l’amitié». C’est pour répondre à ce besoin de compagnie qu’Henry a été créé, faisant office à la fois de sex-toy mais aussi de compagnon.

    QUELLES SONT LES CARACTÉRISTIQUES DE CE JEUNE HOMME ?

    Pour répondre au mieux aux exigences des utilisatrices, RealBotix a donné à Henry un corps d’Apollon. Le jeune homme mesure 1m80, possède une carrure musclée, des abdominaux bien dessinés ainsi qu’un regard ténébreux. Mais Henry n’est pas qu’un corps séduisant : c’est aussi un homme qui est là pour établir une relation avec celles qui le désirent.

    Son intelligence artificielle lui permet de discuter avec sa propriétaire mais aussi de la faire rire ou de la séduire. Henry peut en effet raconter des blagues, chanter ou réciter des poèmes. Enfin, les utilisatrices peuvent interagir avec ce compagnon futuriste grâce à une application disponible sur smartphone.

    COMBIEN COÛTE HENRY ?

    Si Henry possède de nombreuses qualités, il est encore loin d’être au point. Son corps manque encore de mouvements (seule la tête est robotisée à l’heure actuelle) et son poids est encore trop léger par rapport à son apparence. Il est toutefois déjà disponible à la vente au prix de 11 000 dollars pour sa version de base. Les utilisatrices qui le souhaitent peuvent lui ajouter des options supplémentaires mais cela peut faire grimper le prix d’Henry jusqu’à 15 000 dollars.

    Êtes-vous POUR ou CONTRE

    la commercialisation de robots sexuels ?

    https://dailygeekshow.com

    « Proverbe africainLa faune sauvage »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Jeudi 31 Mai 2018 à 13:55

    Bonjour chrys

    Wouahhh,on arrête pas le progrès ,mais pourquoi pas !!!

    C'est encore un peu cher mais quand on aime ,on ne compte pas...lol..Je te souhaite une bonne fin de semaine en espérant que tout aille bien pour toi ..Bisous tendresse...Tissia

    3
    Jeudi 31 Mai 2018 à 09:49

    Bonjour ma petite Crystale,

    J'ai vu ce robot homme à la télévision dans les infos, il y avait eut un reportage et j'ai aussi vu des images sur Internet.Il faut aimer ! Les humains inventent de plus en plus de robots, cela les fascine mais pas moi : je trouve que les technologies vont trop loin ! Certaines inventions sont utiles OK mais d'autres non.Où va-t-on ? On se le demande...Si ça continue l'avenir sera comme dans le film "I, Robot" avec Will Smith, je ne sais pas si tu l'as vu ? Nous l'avons en DVD.Bon film mais il vaut mieux que cela reste de la fiction.

    A part ça, j'espère que tu vas bien ainsi qu'Evan ? Fernand et moi ça va, nos minettes et minets aussi.Hier nous avons eut de l'orage et de la pluie mais rien de méchant.Ce matin grisaille ; ils annoncent encore des orages on verra bien.

    Passes un agréable jeudi ma douce amie.Dernier jour du mois de mai, le temps passe vite.

    Gros bisous à toi et à ton adorable toutou.

    Florence       

    2
    Jeudi 31 Mai 2018 à 09:03

    et quand un robot pour femme rencontre un robot pour homme ça donne quoi??

     

    bonne journée.bisous.

     

     

    1
    Jeudi 31 Mai 2018 à 06:43

    Hihi ce que çà me fait rire et sourire ! Je suis si bien seule même si parfois il y a des coups de blues ... Vraiment je n'adhère pas et puis c'est cher cette "connerie" ! Bisous bon jeudi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :