• Heure d'été

     

    A lundi et prenez bien soins de vous.

    Tendre Amitié Chrystale.

    « Le temps du PrintempsBonne Semaine à tous »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mars 2020 à 08:59

    Bonjour ma petite Chrystale, 

    Tes créations sont superbes ! C'est vrai que l'on va changer d'heure pff ! On va encore être perturbés, comme tous les ans.On devrait garder l'heure d'été c'est la mieux (avis perso) 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Tant qu'on pas malades et nos proches non plus c'est le principal.Mon moral est remonté.

    Il fait froid mais beau, c'est agréable de voir le soleil.

    Espèrons que le traitement à la Chloroquine soignera les malades, ce serait formidable ! Gardons espoir pour que ce virus soit vaincu. 

    Bon vendredi et agréable week-end ma douce amie, surtout prends bien soin de toi.

    Gros bisous et à lundi

    Des calins à Evan que je n'oublie pas

    Florence

    2
    Vendredi 27 Mars 2020 à 09:19

    super on va avoir une heure de confinement en moins....LOL

    bisous.

    3
    Vendredi 27 Mars 2020 à 11:48

    On récupérera bien vite cette heure là...nous avons bien du temps..Merci Chrys d'avoir programmé cette jolie page...

    C'est vraiment rempli de jolies couleurs et ça fait du bien.

    Doux Weekend petite Fleur avec ton petit Prince a Toi Ton gentil Evan.A Lundi***

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

    4
    FAN
    Vendredi 27 Mars 2020 à 15:55

    Merci pour tes jolis dessins!!!l'heure d'été? ah bon!! Bof, en ce moment, on pense plutôt à sauver sa peau que son sommeil!!hihi Bisous Fan

    5
    Vendredi 27 Mars 2020 à 16:04

    coucou Chrystale,tu vois j'y penser même pas au changement d'heure,ont est un peu désorienté, je fais beaucoup d'ordinateur car je reste chez moi, je fais un petit tour au jardin au soleil ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises et prend bien soins de toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :