• Histoire de blondes!!

    Histoire de blondes!!

    Allez on rigole c'est le Week-End!!

    mais moi aussi je suis blonde!! lol!!

    « L horlogeInternet »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 23:38

    et pourtant il y a des blondes qui arrivent à avoir le permis!surement qu'elles se sont pas trompées dans le nombre de tours!!!LOL

    bonne fin de journée.bisous

    2
    Samedi 16 Novembre 2013 à 07:35

    Les pauvres blondes, qu'elle réputation!

    amicalement

    Claude

    3
    patbad28
    Samedi 16 Novembre 2013 à 17:04

    Tu es blonde chrys,lol. 

    Le pat est de retour, encore une semaine de passée. Merci pour tes gentilles visites, j’espère que tu vas bien. Pas de pluie sur l’alsace mais un bon petit froid. Pour moi ça roule, le traintrain quotidien. Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche. Bisous, patrick.

     

    4
    Lundi 18 Novembre 2013 à 11:53

    Bonjour Chrystale

    Voilà c repartit pour une nouvelle semaine qui commence avec un peu de douceur chez nous

    Et toi comment tu vas ,as tu passé un bon week end,j'espere que oui et que le petit Evan va de mieux en mieux

    Tu vois ,moi je t'envoie se petit message avec la demoiselle sur les genoux,elle ne sais pas rester dans son lit boule si nous nous pausons sur une caise,il faut qu'elle soit sur nous

    Bon j'arrete de bavarder et je vais faire le casse croute a mon mari

    Bonne journée a toi mon amie ,je t'embrasse et fait de gros calins a Evan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :