• Humour

    « Hymne à la femme rondeBel oiseau froufroutant »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    patbad28
    Dimanche 24 Août 2014 à 10:37

     

    Mon petit bonjour du dimanche, j’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne semaine. Temps mitigé sur l’alsace après la pluie de cette nuit un beau soleil ce matin. A midi ma petite puce viendra manger avec nous, elle est trop chou. Cette après-midi nous serons de sortie, il y a un concours d’OFNI dans le village voisin, c’est trop marrant avec leurs inventions, lol. Passe une bonne journée et un bon début de semaine, bisous, patrick.

     http://patbad28.centerblog.net

    7
    Mercredi 13 Août 2014 à 16:13

    ah ah ah hi hi hi trop drôle mais vrai 

    bises mon amie 

    6
    Mardi 12 Août 2014 à 16:35

    Bonjour Chrys

    Trop bien les "RAT" et tellement vrai

    Je te souhaite un bon après midi bisous

    5
    Mardi 12 Août 2014 à 14:24

    Bonjour chère Chrys,

    Je viens te souhaiter un bon Mardi !

    J'espère que tu vas bien ????

    Je ne pars pas en vacances !

    Joli humour avec cette création !

    Bisous de Bisette.

    Bon mardi

    4
    Mardi 12 Août 2014 à 14:14

    coucou ,hier il a fait  a peu près beau c’était grand soleil mais les vacances se terminent,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    3
    Mardi 12 Août 2014 à 14:02

    Bonjour chrys
    On positive ,aujourd'hui ,le soleil a daigné
    nous accompagner ,j'en ai profité pour faire
    quelques courses et me voilà tranquille...
    Bon mardi..Bisous..Bisous..tissia

    2
    Mardi 12 Août 2014 à 09:04

    coucou ma chère amie Chrys,

    mdrrr tu m'as fait rire avec ton humour  cool

    Un bon mardi je te souhaite même si le temps est beaucoup plus frais.

    Perso je trouve que l'été n'est pas terrible pfff

    Je ne vois plus * mes petites hirondelles * seraient elles déjà parties ?

    Bisous tendresse et de gros câlinous de Tanya et chatounets

    pl4

    martine

     

    1
    Mardi 12 Août 2014 à 07:43

    Plié de rire et ça fait du bien de commencer la journée ainsi

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :