• Il pleut sur la mer

    Il pleut sur la mer, lentement :
    La mer crépite sous la pluie ;
    Le ciel gris tombe en s'endormant
    Vers la mer grise qui s'ennuie.

    (Edmond Haraucourt)

    recueil " seul "

    « Passage à l'heure d'hiverUn léger souffle de vent »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Lundi 28 Octobre 2013 à 11:20

    Bon Matin MA CHRYS

     

    je voulais te dire que tes créeas sont de plus en sublimes ma belle je trés trés fiere de toi 

    BON MATIN MALIN

     
    Une plume qui vogue au grès de mes envies
    Et qui t'emporte dans mon univers virtuel
    Pour te chauffer le cœur te fournir un abri
    Et de temps à autre te donner de mes nouvelles
    Avec mes bon souhaits pour une belle semaine pour toi

    prends soin de toi 
    bisous. Lilimc
     

     
     
     
     

     
     

     
     
    2
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 11:22

    bon  vendredi a toi

    sous notres  jolie ciel bleu

    les jours passe si vite

    amitiée  a plus

    3_3

    1
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 11:13

    Bonjour Chrys

    Chez nous pas de pluie pour le moment mais c'est bien gris

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :