• Internet

    « Internet est le rendez-vous des chercheurs, mais aussi celui de tous les cinglés, de tous les voyeurs et de tous les ragots de la terre.

     ( Alain Finkielkraut)

    Je confirme bisous de Chrys

    « PromesseDire je t'aime »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mai 2015 à 22:25

    Bonsoir Chry

    Ah bon !!!!!

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    2
    Jeudi 28 Mai 2015 à 03:45

    Bonjour Chrys on en apprend toutes les nuits hihi ! gros bisous bon jeudi !

    3
    Jeudi 28 Mai 2015 à 07:50

    Coucou ma Chrys, C'est bien vrai... L'enfer doit être internet. Mais avec toi c'est le paradis. J'adore ta créa si originale.

    C'est ta p'tite Lolli, qui passe te dire bonjour
    avec un bon café bien chaud. Chaud car dehors
    il ne le fait toujours pas...
    Pas très bien dormi alors je vais être grognon lol !

    J'espère que tu vas bien ou mieux. Une pensée pour
    mes malades, je leur envoie toute mon énergie et
    plein de bonne humeur.

    Passe un bon jeudi, et si tu as du soleil... tant mieux.
    On partage ? Merci pour tes visite et ton amitié.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    4
    Jeudi 28 Mai 2015 à 09:04

    Bonjour Crys

    passe une bonne journée ensoleillée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Jeudi 28 Mai 2015 à 13:40

    Bonjour chrys

    C'est vrai ,le net n'est pas toujours le top ,mais je retient

    seulement les belles rencontres..Bonne journée ,ma douce..

    Bisous..Tissia

     

    6
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 10:45

    sublime

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :