• Jour d'halloween

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 10:22

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Tes créations d'Halloween sont toutes belles ! Bravo, tu es douée.

    Cette année Halloween ne sera pas comme les autres.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Evan ? 

    Fernand a une bronchite (il a fini les antibiotiques hier), il tousse moins c'est par moment.Moi ça va, je pense être guérie. Je repose ma voix, je verrais la semaine prochaine si je peux rechanter, ça me manque ! 

    Nous voilà tous reconfinés, marre de ce virus qui gâche la vie du monde entier ! Gardons le moral et restons tous solidaires. C'est encore plus dur pour les soignants, les pauvres.

    Demain après-midi je vais aller en ville avec ma mère mais on ne restera pas longtemps.

    Encore des attestations à remplir pff ! Je sortirais juste pour faire des courses, pas de voiture pour faire des réserves donc obligée de sortir tous les jours.   

    Passes un bon week-end, prends bien soin de toi

    Gros bisous à toi et calins à Evan (nos cinq chats vont bien, ils hibernent dans l'appartement lol) 

    Florence

    2
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 11:16

    même pas peur mais je suis ensorcelé par tes créas.....

    bisous "monstrueux"!!

    3
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 12:29

    coucou Chrystale, que tes créations sont belles ,je me demande  si ont vas voir beaucoup d'enfants venir chercher des bonbons avec le confinement, il fait beau et un soleil magnifique donc pas de promenade pour moi, je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    4
    FAN
    Lundi 2 Novembre 2020 à 18:17

    Superbes tes créations!!!! quel talent!!!Merci!!Bisous Fan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :