• Joyeuses Fêtes

    Joyeuses Fêtes

    Joyeuses Fêtes

    Joyeuses Fêtes

     

    « Bon ReveillonJoyeuses Fêtes »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Décembre 2015 à 21:45

    Superbe le carosse j'adore les contes de fée 

    Tu sais c'est rigolo car mon petit fils de 20 ans m'a demandé en cadeau de Noël les fables de la fontaine 

    je ne savais même pas qu'il en avait écrit plus de 500 et en plus il y en a une avec un éléphant et un rat 

    j'espère qu'il va me la copier et me l'envoyer lol 

     

    2
    Mardi 29 Décembre 2015 à 21:55

    Hello bonjour

    Le carrosse a un aspect un peu futuriste, très joli, bravo.

    Meilleurs vœux pour toi

    Amitiés

    Gros bisous

    Jo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :