• Kdos Amis pour mon Anniv

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:27

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Tu as eu des belles créations des ami(e)s pour ton anniversaire, c'est super ! C'est mérité, tu es une personne adorable.

     J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Week-end au calme chez nous.

    Il a plu hier et ce matin même temps.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie  

    Gros bisous, calins à Evan

    Florence 

    2
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:26

    Bonjour chrys

    Jolis cadeaux ,tu a été gâtée et par ces temps

    tristounets ça fait du bien au moral..J'espère

    que tu va bien et je te souhaite un bon début de

    semaine.Bisous tendresse..Tissia

    3
    Mercredi 12 Mai 2021 à 09:21

    Bonjour ma petite Chrystale,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Aujourd'hui cela fait 2 mois que notre Mimine nous a quitté, elle nous manque ! Heureusement que nous avons nos quatre autres chats (Galipette, Calinou, Speedy et Titi), ils ont beaucoup de calins.

    La plupart des gens parlent météo dans leurs commentaires, c'est important oui mais je préfère que l'on parle des articles, après tout c'est le but principal dans les blogs. Toi au moins tu donnes ton avis et j'aime te lire.

    En tout cas, c'est fou le temps que ça prend de mettre des commentaires lol 

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous, calins à Evan

    Florence    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :