• L'amitié

    L'amitié suppose la confiance,

    la mise en commun des idées,

    des souvenirs et des espérances.

    Dans l'amour,

     le désir de plaire remplace la confiance.

     - André Maurois -

    « La tentationFemme »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    7
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 18:17

    Bonsoir Chrys,

    Très joli ton montage qui va très bien avec le texte d'André Maurois, qui lui est plein de vérité et je sais de quoi je parles !!!

    Je te souhaites une merveilleuse soirée avec tout plein de gros bisous.

    Jean

    6
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 17:25

    Bonsoir, magnifique création sur l'amitié, bonne soirée !

    5
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 11:35

    Bonjour ma douce amie

    Grisaille ce matin ,c'est pluvieux..J'espère que tout va bien pour toi et je te souhaite un bon mercredi ..Gros bisous..Tissia

    4
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 08:57

    C'est dans l'amour que la confiance doit prendre le plus d'importance, un amour sans confiance n'est qu'un désir de posséder l'autre

    amicalement

    Claude

    3
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 08:46

    Bonjour Chrys

    passe une bonne journée pleine de douceur

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 06:31

    Géniale superbe ta création 

    tellement mimi gros bisous ton amie Mado 

    qui te souhaite une bonne journée de mercredi 

    sous la pluie hi hi hi 

    1
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 03:42

    Une visite dans ma nuit ! jolie création ! bisous !

                    16

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :