• L'amour plus fort que tout...

    L'amour plus fort que tout...

    L'amour plus fort que tout...

    L’amour plus fort que tout
    Nous donne tant de forces
    De sentiments si doux
    La liaison nous renforce

    L’amour nous donne des ailes
    Apportant le courage
    Pour battre les duels
    Vers de plus beaux rivages

    Et le plus important
    Quand on se sent aimé
    Est que par tous les temps
    L’espoir nous fait gagner...

    (Valèrie S. (Art et Poemes)

     L'amour plus fort que tout...

     

    L'amour plus fort que tout...

    L'amour plus fort que tout...

     

     

    « Bonne Fête les amours...kdo de Tissia merci »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    9
    Dimanche 16 Février 2014 à 16:45

    Pour les amoureux c'est tous les jours la St Valentin!!!!

    8
    patbad28
    Vendredi 14 Février 2014 à 16:32

     

    Déjà vendredi, pluie et vent sur l’alsace mais une petite pensée pour nos amis de l’ouest. J’espère que tu vas bien et que tout se passe comme tu le veus.Je te souhaite un bon week-end, bisous, patrick.

     http://patbad28.centerblog.net

    7
    Jeudi 13 Février 2014 à 12:27

    Un petit coucou en passant devant chez Toi Chrystale..Bonne St Valentin si tu Fêtes le 14 Février.Ta créa est jolie et reflète bien cette belle journée pour les Amoureux.Plein de gros bisous ma Douce.Ton partage est tellement adorable..je reviendrai te voir..Re bisous*

    6
    Jeudi 13 Février 2014 à 10:18

    Bonjour ma douce chrys
    Encore une journée qui commence avec la pluie..
    Ras le bol de ce temps qui réveille les douleurs..
    J'espère que tu va bien et je te souhaite un bon
    jeudi ...Bisous..tissia

    5
    Jeudi 13 Février 2014 à 10:11

    Merci ma douce amie pour cette belle crea

    Je te souhaite une bonne journée ,bien mouillé chez nous

    Bisous a toi

    4
    Jeudi 13 Février 2014 à 09:33

    coucou,

    merci d'être passée chez moi et de m'avoir laissée un petit commentaire ,tu es la bienvenue et tu passe quand tu veut , ( j'ai mis quelques photos en ligne) Ton blog et très jolie, j'aime beaucoup . Je te souhaite une magnifique journée malgré la pluie.

    Bisous amitiés  

     

    3
    Jeudi 13 Février 2014 à 05:30

    Bonjour Chrystale

    en attendant la prochaine tempête

    en cette fin de semaine

    qui devrait être la cinquième depuis Noel.

    comme Moise

    la Bretagne sous les eaux

    et bien d'autres régions.

    je vous  souhaite

    une journée plus ensoleillée 

    ou au moins sans problème des cieux

    que par chez nous

    8° pluie et vent en cette fin de nuit

    Amitiés   Bisous

    J-G-R-C

    2
    patbad28
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:48

     

    Hello, un petit passage pour voir si tu vas bien, grand soleil sur l’alsace, une vraie journée de printemps. Pour moi, ça roule, boulot, promenade des deux molosses et on commence à préparer pour dehors. Je te souhaite une bonne fin de journée et profite, bisous, patrick.

     http://patbad28.centerblog.net

    1
    Mercredi 12 Février 2014 à 08:19

    Quand on aime et que l'on est aimé, on peut affronter tous les dangers

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :