• L'automne

    Le bel automne est revenu 

    À pas menus, menus,
    Le bel automne est revenu
    Dans le brouillard, sans qu'on s'en doute,
    Il est venu par la grand-route
    Habillé d'or et de carmin.
    Et tout le long de son chemin,
    Le vent bondit, les pommes roulent,
    Il pleut des noix, les feuilles croulent.
    Ne l'avez-vous pas reconnu ?
    Le bel automne est revenu.

    (Raymond Richard)

     

    « Changement d'heure Citations sur les Chiens »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    13
    Lundi 7 Novembre 2016 à 17:10

    Coucou ma Douce !

    Que de jolies créations à contempler chez toi, toutes ces beautés remontent le moral qui peut être "défaillant" avec ce temps gris et morose. Cela fait un bien fou !

    MERCI également pour ce joli poème que j'aime beaucoup !

    Gros bisous. Coryphee

    12
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 10:21

    Bonjour chris

    Gelée blanche ce matin mais le soleil est

    là pour la faire fondre..J'espère que tu va

    bien et je te souhaite une bonne fin de semaine..

    Bisous tendresse..Tissia

    11
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 09:47

    passe une belle journée ma chrys , je te fais de gros bisous

    j espere que tu vas bien

    elyci

    10
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 07:13

    coucou Crys

    Déjà Jeudi la semaine bientôt terminée

    les températures baisse doucement dans le Sud

    passe une bonne journée

    prend bien soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.bisous.Colette ♥♥

    9
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 10:16

    bonjour ma belle Chrys , jespere que tu vas bien ce matin

     

    je viens te deposer mes bisous

    elyci

    8
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 05:20

    -Bonjour   Chrystale

    Que ce jour soit la suite du temps

    De ces derniers jours

    Afin de pouvoir profiter

    Du moindre bon moment ....

    La météo nous annonçant

    Pour la fin de semaine

    Une certaine froideur

    Nous rapprochant de l'hiver.

    Je vous souhaite

    Une belle journée de mercredi

    Avec mon amitié Bisous

      56MELDIX77  

      le Briard    Breton   

    7
    Mardi 1er Novembre 2016 à 09:56

    bonjour Chrys elle est belle cette creation , elle est triste la demoiselle

    j 'espere que tu vas bien passe une bonne journée

    gros bisous elyci

    6
    Mardi 1er Novembre 2016 à 07:57

    coucou Crys

    Le soleil commence timidement à montrer

    le bout de sont nez ,

    passe une agréable journée

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mardi 1er Novembre 2016 à 06:39

    Bonjour  Chrystale

    Bonne Journée de Toussaint

    Je vous la souhaite

    Comme par chez nous hier

    Avec le soleil et un ciel bleu

    Qu'il vous soit profitable

    Et des plus agréable.

    Amitiés-*^=^*-Bisous

      56MELDIX77  

      le Briard   Breton   

    Aujourd'hui

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    4
    michel7469
    Lundi 31 Octobre 2016 à 12:58

    Bonjour Chris,

    Je te remercie de partager avec chacun d'entre nous ce poème écrit par Raymond Richard. Un poème chantant l'Automne avec ses merveilleuses couleurs de la Nature, la Nature qui doucement s’assoupit

    Le temps sur Bruxelles est magnifique. D’une belle couleur bleue.

    Ce qui est rare c’est l’absence de nuages (pour le moment) mais je ne le crie pas trop haut …

     

    La musique de fond j’aime beaucoup

     

    Je cours derrière le temps et il m’est vraiment impossible de m’inscrire chez Elkablog j’en suis désolé

     

    A bientôt Chris

     

    Bisous d’amitié

     

    Michel

     

     

    3
    Lundi 31 Octobre 2016 à 09:24

    Bonjour ma chère Chrys

    magnifique ta création et joli écrit


    Merci à toutes et tous pour vos nombreux commentaires pendant ma pause santé,
    si tu savais combien cela fait plaisir de ne pas se sentir oubliée, en suis très émue MERCI


    Bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours



    martine

    2
    Lundi 31 Octobre 2016 à 08:58

    Bonjour en ce lundi inondé de soleil !!!

    Belle créa ! Bisous !

    1
    Lundi 31 Octobre 2016 à 07:22

    coucou Crys

    belle création d'Automne , avec un joli poème

    Je passe avec café.. thé.. chocolat.. bien chaud servez vous

    Je profite encore de c'est belles journée ensoleillée dans le sud ,

    passe une agréable journée douce et paisible

    milles doux bisous d'amitié

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :