• L'espoir

    C’est parfois d’une situation désespérée que jaillit l’espoir.

     (she Lao)

    « Mieux vaut vivreJai rêvé »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Août 2014 à 00:17

    Bonne nuit ma chère amie Chrystale,

    Tu as raison , c'est une belle citation vraie !

    Très jolie création je te félicite.

    Je te souhaite un bon Week-End

    Bisous de ton amie Bisette.

    Bon Week-End

    2
    Samedi 23 Août 2014 à 05:33

    Bonjour  Chrystale

     

    En attendant le changement d'air

    Du département du Lot

    Le compte a rebours

    Continue de s’égrener -5

    Bon Week End

     56MELDIX77   

     le Briard   Breton   

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    BREVE     23/08/2014

    Bisous  {*}  Amitiés

    Pause vacances du :

     

     28Aout au 18 Septembre

    3
    Samedi 23 Août 2014 à 13:54

    Bonjour ma douce Chrystale

    Quelle suberbe création avec son beau texte qui l'accompagne

    Ma douce amie je te souhaite un bon et agréable week-end

    et t'envoie toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Divers animations 8

    4
    Samedi 23 Août 2014 à 14:05

    Bonjour chyrs

    Un petit coucou avec un soleil timide après la pluie

    de la matinée ,pour te souhaiter un bon samedi et

    agréable week-end ..Bisous..Tissia

    5
    Samedi 23 Août 2014 à 14:11
    Bonne journée de samedi mon amie Chrystale , sous la grisaille pour nous malgré le soleil annoncé bof tant pis l'espoir de voir le soleil en fin d'après midi nous fait avancer amitié et douceur pour toi ton amie Mado
    6
    Samedi 23 Août 2014 à 15:54

    Bonjour ma chère Chrys,

    Très, très beau montage. J'aime beaucoup ce que tu fais.

    La maxime me rappelle certains souvenirs.

    Bisous

    Johnny1938

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :