• L'été sera chaud

    L'été sera chaud

    Le bonheur, c'est d'être en vacances couché sur le sable au bord de la mer, en écoutant le bruit des vagues et le chant des oiseaux.

    L'été sera chaud

    Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire.

    Restons zen et profitons du moment présent. Moi ça me convient pas vous?

    L'été sera chaud

    « Un sauvetage émouvantVacances pour les juillettistes »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 14:49

    coucou Chrystale,que de belles créations, oui l’été sera chaud je pense ,enfin chez nous c'est vraiment chaud depuis quelques jours, il fait bien chaud et il faut arroser donc la semaine est chargé,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    2
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 09:55

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Tes créations estivales sont superbes !

    Rester sans rien faire ce n'est pas pour moi sinon je m'ennuie...Mon mari et moi on ne part pas en vacances l'été, cela ne nous manque pas du tout.Mes dernières vacances remontent aux étés 1987 et 1988 avec des cousines, pas du tout mon truc la plage et puis je n'aime pas le bronzage (j'ai la peau claire et fragile, je brûle au premier degré).Je préfère visiter des beaux endroits, c'est plus intéressant que rester des heures sur une plage.

      J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Hier il a fait très chaud (32 degrés), je suis sortie faire des courses le matin comme ça pas à sortir l'après-midi.Aujourd'hui on devrait être mieux.

    Lorsqu'il fera moins chaud, on ira se balader aux bords de la Loire, dans le parc et les jardins de Nevers.

    Bon vendredi et agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous à toi et calins à Evan

    Florence   

    3
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 10:27

    Bonjour chrys

    Rester allongée a ne rien faire ,pas pour moi!!
    Temps tristounet ,ce matin ,c'est gris ,
    espérons qu'il pleuve un peu ,la terre
    est sèche..Je te souhaite un agréable
    vendredi et bon week-end..Bisous pour toi et calin a evan..

    Tissia

    4
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 18:42

    Coucou chrys

    Je viens de voir un documentaire sur la thailande

    et j'ai vu une magnifique chauve-souris ,je ne sait

    pas si tu connais ,je te met la photo..Bon week-end..

    Bisous..Tissia

    ps:ça ne marche pas ,je l'ai postée dans kados pour mes amies ,

    si tu veut la voir...

    5
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 20:55

    Coucou chrys

    Pour répondre a ton com ,je me suis mal exprimée ,

    ce que je voulait te dire c'est que je ne peut pas rester

    allongée sur une plage ,15 mn et j'ai mal partout ,mais

    je m'octroie une petite sieste ou un moment devant la

    télé pour me relaxer..Bonne soirée..Bisous.Tissia

    6
    Samedi 11 Juillet 2020 à 12:30

    coucou Chrystale je passe dans ton bel univers pour te souhaiter un très bon weekend ,chez nous chaud dès ce matin ,bon Samedi et bon weekend ,bises

    7
    Lundi 13 Juillet 2020 à 17:48

    il y a cet article qui décrit ce que j'ai vu en documentaire..J'espère que tu pourras y aller..

    Bisous

    http://telescoop.tv/browse/2016050/3/thailande-la-beaute-sauvage.html

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :