• l'irréel l'imaginaire

  • Commentaires

    1
    patbad28
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 17:33

     

    Dimanche est presque fini, à l’aube d’une nouvelle semaine, j’espère que tu as passé une bonne journée. Il annonce chaud pour ces jours à venir mais moi je serais de l’aprèm, enfermé et vu l’heure où je rentre je ne pourrais pas en profiter. J’espère que tout va bien pour toi, merci pour tes gentils coms, passe une excellente semaine, profite, bisous, patrick.

     

    2
    patbad28
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 15:38

     

    Petit bonjour dominical, j’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne semaine. Très occupé en ce moment entre le boulot et chez moi. Le temps un peu triste aujourd’hui, pas de soleil à l’horizon. Je te souhaite une bonne journée et un bon début de semaine. Profite, bisous, patrick.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :