• La beauté

    La beauté

    En somme la beauté est partout. Ce n’est pas elle qui manque à nos yeux,

    ce sont nos yeux qui manquent à l’apercevoir.

    Bisous de Chrys

    « Rustrel Gibelotte de lapin aux girolles »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 09:26

    Bonjour Chrys

    C'est vrai que la nature nous donne de belles choses, il suffit de la contempler

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    2
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 09:38

    beau paysage.bisous

    3
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 13:16

    Coucou ma Chrys,

    En somme la beauté, ça pourrait être celle de ton coeur...

    Dis donc quel vent dehors, c'est une véritable tempête.
    J'ai presque failli m'envoler. Tout s'envole d'ailleurs.
    Je ne sais pas si chez toi c'est idem mais ça rend un peu dingue.
    Sois prudent(e). Par contre pas une goutte de pluie et ici 
    tout est très sec.

    Bon je ne m'attarde pas aujourd'hui car j'ai bien des choses
    en retard et à faire. Je veux bien un verre d'eau bien fraiche.

    On se fait une petite vidéo ? ok !
    Survolons le grand canyon
    Cique ici :
    Youtube 

    https://www.youtube.com/watch?v=p2X4U1mQzoE

    Allez je file. Prend soin de toi.
    Lolli

    4
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 01:07

    Bonsoir Chrystale.

    La beauté est partout, certes.

    Dans les paysages vus de la terre ou du ciel d'ailleurs.

    Mais la beauté se rencontre aussi dans un sourire, dans une belle action...

    Beau week-end pour toi Chrys.

    Bisous.

    M.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :