• La femme et la rose

    la rose a toujours été le symbole par excellence de la sexualité féminine.  

    Dans les cultes primitifs de la déesse mère, les cinq pétales représentaient les cinq étapes de la vie de la femme:   

    La naissance..la fécondité..la maternité..

    la ménopause et la mort. 

    (Dan Brown)  

    La femme et la rose

    La femme et la rose

    « Papillons de Printemps Réflexion »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mardi 17 Avril 2018 à 19:06

    Jolie comme une rose 

    ta création 

    gros bisous du soir 

    en ce mardi 

    amitié Mado 

    prends soin de toi ma douce amie 

    6
    Mardi 17 Avril 2018 à 12:59

    Je passe prendre des photos de tout ce que tu offres avec ta gentillesse en plus..Merci Chrystale.Mille gros bisous pour toi et Evan..

    Allez un tit sourire!...

    ça y est tu es dans ma boite....*

    *

    5
    Mardi 17 Avril 2018 à 11:35

     

    Bonjour Chrystale .J'arrive sur ton joli blog et sous ta belle création pour te souhaiter une très belle Journée et semaine à toi aussi .Avec toute mon amitié Gros Bisous.Thalia

     

     

     

    4
    Mardi 17 Avril 2018 à 11:28

    Bonjour ma Douce !

    j'aime beaucoup ton nouveau "pourpoint" c'est rafraîchissant et ensoleillé, comme aujourd'hui et plusieurs jours de la semaine. Que c'est bon  de voir ce beau ciel bleu et le soleil qui rayonne.

    Se réveiller le matin avec le soleil qui entre à flots dans la chambre (couleur saumon clair) baignée de lumière et de chaleur ! c'est divin ! alors merci pour ces belles couleurs.

    personnellement, j'aime toutes les fleurs et je ne fais pas de distinction entre elles qui me ravissent toutes. j'ai d'ailleurs écrit une poésie dans ce sens.

    Belle semaine, ma Douce et gros bisous. câlins à ervan. coryphee

     

     

     

     

     

    3
    Mardi 17 Avril 2018 à 11:16

    Bonjour ma petite Chrystale,

     

    Tu as changé de présentation, superbe bannière !

    J'aime beaucoup ta créa et ce texte que tu as choisi.La rose est ma fleur préférée parmi d'autres !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Soleil et ciel bleu, c'est agréable.On va en profiter cet après-midi pour se balader après les courses.

    Merci d'aimer mon texte sur les gothiques.J'ai bien fais de le reposter car plusieurs amies ne l'avaient vu pas l'année dernière.

    Bonne journée à toi ma douce amie, gros bisous et calins à Evan.

    Florence 

    2
    Mardi 17 Avril 2018 à 09:17
    Coucou Chrys superbe création Belle définition aussi bisous tendresse martine
    1
    Mardi 17 Avril 2018 à 02:15

    ... je suis après la ménopause !!!

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :