• La raison du coeur

    « Personne ne peut échapper à son cœur.

    Aussi vaut-il mieux que tu écoutes ce qu’il dit.
    Pour ne jamais subir un coup que tu n’attends pas. »
    (Paulo Coelho)

     La raison du coeur

    « AimerBon 1er Mai à tous »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    9
    Mercredi 30 Avril 2014 à 14:37

    Bonjour chrystale ! un très beau coeur ! bon mercredi avec des bisous !

    8
    Mercredi 30 Avril 2014 à 12:31

    Mille Bisous ma Doucette*

    7
    Mercredi 30 Avril 2014 à 10:50

    coucou

    je passe dans ton joli monde

    que j 'apprécie beaucoup pour te souhaiteé

    une douce journeé en ce mecredi bien gris chez moi

    porte toi bien

    amitieé vero:

    6
    Mercredi 30 Avril 2014 à 10:32

    Coucou ma chère Chrys,

    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent mercredi.

    Demain je serai absente ( pas pour les courses mdrrr étant

    donné que ces jour férié mais j'ai du monde ) alors je te

    dépose avec un jour d'avance mes petits brins de muguet qui

    j'espère t'apporterons beaucoup de bonheur ♥

    maipl

     

    Bisous tendresse

    de gros calins de ma tite Louve et chatounets

    * A vendredi *

    p.s. je repasse par mon hébergeur, étant donné que je me suis

    aperçue qu'en utilisant celui d' Eklablog souvent ma création

    n'apparaît plus pfff

    martine

    5
    Mercredi 30 Avril 2014 à 10:22

    Bonjour chrys

    Temps mi-figue ,mi-raisin ce matin ,le soleil ne sait pas trop ce qu'il veut faire ..Je te souhaite une bonne journée et un bon 1er mai ..Bisous..tissia

     

    4
    Mercredi 30 Avril 2014 à 09:58

    Bonjour chère Chrystale,

    Un petit coucou de ma part pour te souhaiter
    un bon mercredi et pour te féliciter de ta belle
    création. Oui il faudrait écouter son coeur est
    une belle citation.

    À bientôt Chrys

    Bisous amicaux de Bisette.

    Bonne journée.

    3
    Mercredi 30 Avril 2014 à 09:23
    Bonjour ma gentille Chrys Ça ne s'invente pas, nous sommes mercredi. Quoi de naturel après mardi, me diras-tu. Je ne vais pas en faire toute une tartine, car aujourd'hui je suis assez occupée, hi hi ! Je vais t'emmener faire un petit tour chez mon amie Claudie. Tu peux naviguer à ta guise comme elle l'indique clairement, en cliquant dans le menu de gauche, là ou ça te tente. Un bel échantillon de tags et d'animations. C'est une super artiste. Je te souhaite bon voyage au pays de Claudie. http://chez-claudies.eklablog.com/ Merci pour tes gentilles visites et aussi pour ta générosité à partager ton temps libre avec moi. Prends soin de toi. Lolli
    2
    Mercredi 30 Avril 2014 à 08:49

    Trop vrai ! écouter son cœur il nous emporte toujours vers la vérité, attention de ne pas se tromper tout de même quelquefois il peut s'emballer pour retomber bien bas

    gros bisous du mercredi sous la grisaille et la pluie alors qu'il était annoncée la plus belle journée de la semaine

     

    1
    Mercredi 30 Avril 2014 à 04:54

    Bonjour  CHRYSTALE

     

     fin de semaine pour beaucoup 

    pour ensuite profiter

    d'un très long week end 

    bon mercredi 

    Amitiés – Bisous 

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :