• La tendresse

    On ne mesure sans doute pas assez la force de la tendresse, qui communique de peau à peau,

    d’âme en âme, de cœur à cœur.

    Si nous pouvions seulement être là, ralentir notre rythme, nous mettre à l’écoute,

    ouvrir nos antennes les plus fines pour percevoir les attentes, les besoins le plus subtils;

    mettre dans nos mains toute l’attention et le respect dont nous sommes capables

    et garder confiance dans la danse de la vie!

    (Marie de Hennezel)

    La tendresse

    « ChambordL'amour »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 14:15

    Bisous du mercredi ma douce amie Chrystale

    Je vais profiter du passage de ma coiffeuse

    pour prendre un peu soin de moi 

    du fait qu'elle vient de m'appeler pour me 

    signaler son retard je passe voir mes 

    amies pendant l'attente gros bisous 

    ton amie Mado 

     

    2
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 02:08

    Bisous dans ma nuit :!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :