• La tendresse

    La tendresse

    la tendresse.

    sans la  tendresse on est rien!! c'est un beau sentiment.  La tendresse est synonyme de chaleur, de mots gentils, de gestes délicats.

    La tendresse ne peut être enfermée dans une seule définition, car elle possède de multiples visages.  

    La tendresse s’exprime aussi dans le silence, dans l’écoute , la compréhension de l’autre.il y aurait beaucoup à dire sur la tendresse. 


    La tendresse, c’est cette capacité de vivre, non pas dans le regret du passé  mais dans le moment présent.

    Bisous de Chrys

    La tendresse

    « Femme sous la pluieBel Automne »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 16:47

    Bonsoir chére Chrys c est splendide j adore,je te souhaite un bon week end...gros bisous..Pascal

    7
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 16:18

    bonjour chrys c est sublime bisous de christina

    6
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 16:09
    Bonjour chére Chrys c est superbe...gros bisous..Pascal
    5
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 15:33

    Bonjour chrys

    Tout le monde a besoin de tendresse ..Après une matinée grise

    le soleil a enfin montrer le bout de son nez..Bon après-midi ..

    Bisous tendresse..Tissia

    4
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 14:54

    Bonjour Chrys,

    magnifique création et texte sur la tendresse

    De retour de ma corvée courses, mon petit passage pour te souhaiter
    un bon jeudi.

    Ici le temps change et je pense que nous ne serons pas épargnés par la pluie.

    A demain

    Bisous tendresse et gros poutoux de Tanya et minouchets



    martine

    3
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 14:01

    Très joli a lire et je suis tout a fait d'accord sur tes écrits..Les mots sont juste.

    Si tu as le soleil Chrystale souffle fort pour me l'envoyer,c'est gris et tristounet...1.2.3.Souffle   ...j'attends...hi..hi..je m'amuse

    comme une gamine;il faut rester heureux dans son Coeur,ça c'est le principal pour bien démarrer une journée.Je suis quelques fois une gamine,mais tant pis je ne fais de mal a personne.J'espère que tu es en bonne forme.

    Bel après-midi petite Lavande et plein de gros Bisous.Merci d'être là...c'est cadeau*

    2
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 11:15

    Bonjour Chrys

    Il y a longtemps que je n'ai plus de tendresse c'est vrai qu'en réfléchissant bien ça manque, maintenant c'est la routine

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    1
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 04:49

    Bonjour  CHRYSTALE

    Que cette journée soit une suite

    De toutes celles passées ces derniers jours 

     Afin de profiter d'un maximum

    De ce jeudi

     Amitiés #*¤*# Bisous

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

    http://56meldix77.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :