• Le bonheur

    Lorsque tu poursuivras ton bonheur,

    les portes s’ouvriront où tu ne pensais pas en trouver,

    où il n’y avait pas de porte pour une autre que toi.

     (Joseph Campbell)

    « Paris en bouteilleLe miroir »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 21 Août 2014 à 07:48

    Très jolie cette citation j'aime mais le bonheur il faut le travailler pour qu'il soit chaque jour comme au premier jour 

    gros bisous du jeudi j'ai mes petites filles aujourd'hui donc je me dépêche de faire mes petites visites 

    Mado 

    4
    Mercredi 20 Août 2014 à 13:22

    Bonjour Chrys,

    Maxime, on ne peut plus exacte, un montage merveilleux.

    Voilà tout ce qu'il faut pour passer une bonne journée.

    Bisous

    Johnny1938

    3
    Mercredi 20 Août 2014 à 13:07

    Bonjour  chrys
    C'est un mercredi qui commence avec le
    soleil et je viens de faire de la confiture de
    mirabelles ..Il ne me reste plus qu'à te
    souhaiter une bonne journée..Bisous.Tissia

    2
    Mercredi 20 Août 2014 à 10:50

    Bonjour Chrys

    On demande que ça le bonheur

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

    1
    Mercredi 20 Août 2014 à 09:40

    Bonjour ma  chère Chrys,

    Encore une bien jolie création et citation cool

    Un petit coucou du mercredi, pour te souhaiter une excellente journée,

    en espérant que tu vas bien.

    Demain je serai absente ( jour des courses - ce qui n'est pas ma tasse de thé mdrrr ) mais je répondrai au soir à vos gentils commentaires

    A * vendredi *

    Bisous tendresse

    féepl

    Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :