• Le chant de l'elfe

    Je suis née au matin,
    D'une fleur éclose,
    Au parfum de rose,
    Je suis née au matin,

    J'ai grandi au soleil,
    Nourrie de ses rayons,
    Et de mille passions,
    Encore je m'émerveille,

    J'ai aimé au soir,
    Le fruit bien mûr,
    Que l'on murmure,
    Attendant l'espoir,

    J'ai contemplé la nuit,
    En chantant les runes,
    A la course de lune,
    Et chassant l'ennui.

    Caroline FRANCOIS

    « Poème sur l'amourChocolat »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 17 Juin 2015 à 18:50

    Bonsoir chére Chryst c est magnifique j aime beaucoup,je te souhaite une bonne soirée...gros bisous...Pascal

    2
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 05:09

    Très beau texte 

    et quelle belle illustration 

    gros bisous du jeudi 

    avec toute mon amitié 

    Mado

    1
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 18:13

    Bonsoir Chrys,

    Merci pour ton gentil commentaire qui m'a fait un très grand plaisir.

    Je viens de voir tes deux chef-d'oeuvre accompagnés de textes que j'ai beaucoup appréciés.

    En regardant tes travaux depuis un long moment déjà, il me semble que tu débordes d'énergie avec un coeur gros comme... je ne sais pas quoi.

    Bonne soirée avec de gros gros bisous

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :