• Le chat et l'oiseau

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2015 à 16:39

    Bonjour Chryss ah mon chat il leur fait pas de cadeau au oiseaux ni même aux pigeons alors j'ai peu d'oiseau qui viennent ! bisous et merci nelle créa !

    "Coucou. C'est le 1er Avril" - Polochon, le poisson...

    2
    Mercredi 1er Avril 2015 à 17:06

    Bonjour Chrys

    Un très beau chat, j'adore

    Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous

    3
    Jeudi 2 Avril 2015 à 13:42

    Bonjour Chrys

     

    Dans une heure mes enfants seront arrivés de Londres pour passer les fêtes avec nous, que du bonheur, cela va remuer dans la maison....

    Je vais abandonner le PC pendant quelques jour, voulant bien profiter de leur présence

    Je te souhaite de Belles et heureuses Fêtes de Pâques avec ton Petit Erwan,en espérant que le soleil nous tiendra compagnie

    des bisous   rebecca

    4
    Vendredi 3 Avril 2015 à 12:58

    bonjour mon amie

    je passe te souhaite

    une bonne journée

    et un bon wend end

    gros bisou

    josiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :