• Le passé

    Ce qui est passé à fuit, ce que tu espères est absent,
    mais le présent est à toi!

    « no comment!Merci gentille lilimc »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 20:24

    j'adore

    9
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 11:50

    PASCAL

                                             A TOI 

    8
    Mardi 1er Octobre 2013 à 15:09

    Bonjour Chrystale .

    Merci de ton gentil commentaire .

    Ta playlist est vraiment hyper agréable a écouter .

    ♫ One  be one ♫ .....

    Un délice !

    Merci de tes superbes créas aux couleurs de saison .

    Bisous d'amitié .

    Dan

    7
    Mardi 1er Octobre 2013 à 13:32

    ma Puce wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu es un as je te félicite quelle merveille tu es devenue un grande 

     

    Je t'envoie un bonjour argenté  ma chrystale adoreeee
    sur un tapis volant bordé de mille fleurs
    en mille couleurs pour te souhaiter
    une bonne journée.
    BON MARDI
    6
    Mardi 1er Octobre 2013 à 13:14

    coucou mon amie

      ta créa superbe et ta citation   j'ai bien aimer

     j'espère que tu passe une belle journée avec monsieur soleil

    je te fait plein de gros bisous mon amie

    5
    Mardi 1er Octobre 2013 à 10:58

    coucou me voici chez toi en ce premier jour d'octobre pour te souhaiteé une agréable journeé et merci pour tesvisites journalieres a+ VERO

    4
    Mardi 1er Octobre 2013 à 10:05

    Bonjour Chrys ! coucou mon Amie ! comment vas tu ?  as tu passé un bon week-end ?  je ne sais si chez toi il pleut ! mais ici le temps est bien triste ! c'est beaucoup moins agréable pour le moral ! Pleins de papouilles à ton Evans ! et pour toi ma sincère Amitié avec pleins de gros bisous .

    Très jolie Ta créa ! J'aime beaucoup !  avec tous ces beaux effets ! tu vois ! moi je ne sais pas faire . Bisous bisous .

    3
    Mardi 1er Octobre 2013 à 08:40

    Alors prends tout ton temps pour prendre le meilleur du présent

    amicalement

    Claude

    2
    Mardi 1er Octobre 2013 à 06:59

    Bonjour mon adorable Chrys, c'est trop joli et j'adore cette citation.

    Lorsque le brouillard du matin se dissipe, pour laisser place au soleil,
    c'est un vrai bonheur. En tout cas pour moi.
    Alors comme hier je sais que la journée va être lumineuse.
    Tu as bien dormi ?
    Il le faut car pour bien commencer ce mois d'octobre il va nous falloir
    de l'énergie.
    De plus c'est le mois ou nous allons changer d'heure. Nous pourrons dormir
    une heure de plus youpiiii !
    Dans une autre vie, à la place de Mariposa, je voudrais être Marmotte lol !

    J'espère te faire rire !

    Vas-tu bien ces temps-ci ? Alors souris hi hi !
    Je continue ma distribution de breuvage du matin.
    Café pour moi, mais ça tu le sais déjà.

    Nous aurons bientôt fait le tour de tous les liens, mais il en reste
    encore, donc je dépose les suivants :

    Un blog de tout et de rien c'est elle qui le dit, mais il y a surtout
    beaucoup de gentillesse chez cette amie, qui déprime quelque fois.
    Venez lui dire bonjour elle vous répondra avec cœur.
    Une personne bien sympathique.
    http://mimiche731.skyrock.com/

    Tout simplement elle...
    Une jolie âme dans une douce dans un univers de créations
    et de belles citations.
    Une femme courage qui mérite votre amitié.
    Car sa vie n'est pas toujours facile.
    Son monde est à son image.
    http://kalina9.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    1
    Lundi 30 Septembre 2013 à 20:15

    coucou ma chrys je viens te souhaiter une bonne semaine pleins de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :