• Le passé

    On doit être capable de tirer un trait sur son passé,
    être capable d’accepter le fait que le soleil ne puisse pas briller tous les jours
    et lorsque la tristesse et le malheur tissent l’horizon, il faut se souvenir. . .

    il faut se souvenir que c’est seulement quand les ténèbres nous entourent,
    qu’on aperçoit les étoiles, il faut se laisser guider par leur lumière.

    Alors n’ayez pas peur de faire des erreurs, de trébucher ou de tomber,
    parce que le plus souvent,
    c’est lorsque l’on accomplit les choses qui nous effrayent le plus qu’on est le plus fier de soi.

    Peut être que la vie vous offrira à tous ce dont vous rêvez
    ou peut être qu’elle vous offrira plus que vous ne l’auriez jamais imaginé.

    Qui sait ce que l’avenir nous réserve.
    La route est longue mais au final le vrai but c’est le voyage lui-même.
    (Withey Durham)

    « Les livresSoupçon »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Octobre 2014 à 07:17

    Le passé il ne faut pas l'oublier

    mais il faut vivre dans l'espoir d'un avenir meilleur

    enfin c'est ma philosophie car notre avenir doit être

    merveilleux 

    2
    Lundi 20 Octobre 2014 à 08:37

    Retenir une bonne chose, ce n'est pas parce-que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas, c'est parce-que l'on n'ose pas qu'elles le deviennent

    amicalement

    Claude

    3
    Lundi 20 Octobre 2014 à 10:04

    Bonjour Chrystale, ta création est super belle, je te souhaite une bonne journée !

    4
    Lundi 20 Octobre 2014 à 14:46

    Bonjour Chrys

     

    Magnifique ton article,une belle Création pour  ce Texte  sur le Passé de Durham  il est rempli de vérités et de bon sens , à nous d'en faire bon Usage.

    Réveil dans un épais brouillard, désillusion.... on s'habitue au soleil....

    Mais pas de désespoir... car vers 11h le soleil a percer ...

    Donc un Lundi qui commence bien, même si le ciel n'est pas aussi bleu que la semaine passée

    il fait toujours très doux

    Je te souhaite ma Douce Amie, une très belle et agréable semaine

    qu'elle t'apporte tout ce que tu peux désirer

    de gros bisous

    rebecca

     

    5
    Lundi 20 Octobre 2014 à 15:04

    superbe création Chrystale mais comment fait tu pour faire remuer tes créations,il fait encore presque 30 degrés  chez nous c'est très chaud,je te souhaite un très bon lundi,bises

    6
    Lundi 20 Octobre 2014 à 16:09

    Bonsoir mon adorable Chrys

    Le week end a été agréable dis-moi ?
    Avec un si beau temps je l'espère en tout cas.
    Nous voici donc à la quarante troisième semaine
    de l'année, le temps passe, je ne le répèterai jamais
    assez.
    Vas-tu bien ? Ou peut-être mieux, c'est ce que je
    te souhaite.

    Je t'emmène faire un joli voyage en Irlande.
    Clique ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=js-5giPXSW0

    Je te souhaite une douce soirée et surtout
    prends soin de toi.
    Lolli

    7
    patbad28
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 14:51

     

    Petit passage, j’ai fini ma semaine et suis en vacances jusqu’au 4 Novembre, coollllllll J’espère que tu vas bien. Le temps chez moi, beau soleil l’aprèm mais il caille le matin. Je profite pour tout nettoyer dehors avant l’hiver, avec ce froid, je crois que cela va vite arriver. Je te souhaite un bon week-end, porte toi bien et profite, bisous, patrick.

     http://patbad28.centerblog.net

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :