• Le regard

    Le regard

    La beauté d'un regard
    N'est pas la couleur de son iris
    Mais ce qu'il laisse entrevoir
    Son âme ses envies
    Dans un regard on lit
    L'amour, la haine, la joie, la peine
    Il est le reflet de ce que l'on voit
    On devine une personne dans ses yeux
    Aujourd'hui personne ne prend plus le temps
    De regarder vraiment
    Nous sommes devenus des pantins
    Que la société à fabriqué de ses mains
    On se croise sans chaleur
    Que coûte un bonjour, un sourire
    Pour cela nous n'avons pas besoin d'être fortuné
    Juste pour la beauté du geste, pour faire plaisir
    Un sourire à une personne âgée, un enfant, un handicapé
    Simplement pour montrer que la personne croisée
    Est digne d'intérêt
    Qu'elle n'est pas dans la vie qu'un simple numéro
    Mais un être vivant malgré tout !
    Un sourire reçu est un cadeau
    Merveilleux que nous pouvons offrir
    Et voir dans les yeux qu'il est heureux
    Car il nous le renvoie !

    trouvé sur le net.

    « La vieSagesse Amérindienne »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    Vendredi 1er Août 2014 à 18:59

    bonjour chrys

    En effet, le regard en dit parfois plus que des paroles .

    souvant, un regard de complicité, exprime des sentiment,  auxquels les mots ne suffisent.

     

    je te souhaite une très bonne soirée.

    bisous affectueux

     

     

    6
    Vendredi 1er Août 2014 à 13:16

    Bonjour chrys

    Jolie créa avec un tube que tu a sut mettre en valeur..

    J'espère que tout se passe bien pour toi et je te souhaite

    une bonne fin de semaine et un bon début d'août..Bisous.tissia

    5
    Vendredi 1er Août 2014 à 11:07

    Bonjour Chrys

    Une belle femme pour cette belle création

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Vendredi 1er Août 2014 à 09:04

    Coucou Chrys

    Une bonne fin de semaine, je te souhaite ..qu'on nous annonce très chaude.

    Hier soir soirée anniversaire chez mes voisins, et Tanya s'en est donné

    à courir avec leur Border Collie super !!!

    Très jolie création et poème

    Bisous tendresse

    calinous de Tanya et Cie

    plct2

    martine

    3
    Vendredi 1er Août 2014 à 07:57

    Gros bisous du Vendredi mon amie je me dépêche le soleil est toujours présent pour ce matin , je file au jardin 

    très beau ton texte amitié Ma douce amie 

    2
    Vendredi 1er Août 2014 à 07:07

    Avec un regard on montre que l'autre n'est pas transparent, avec un sourire on lui signale qu'on l'accueille

    amicalement

    Claude

    1
    Vendredi 1er Août 2014 à 05:42

    Bonjour  CHRYSTALE

    Dans le regard

    Nous pouvons y lire

    Le meilleur comme le pire

    Bonne journée de vendredi

    Et bonne préparation du Week End

    Amitiés – Bisous 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton      

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

     

    La bonté retient l'amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :