• Le silence

    Le silence ne dit rien..il écoute.

    Il est comme le nuage..il continue sa route.

    Si tu lui confie un secret..il sait le garder.

    Avec beaucoup de force.. il t’aide et te protège..Sous son aile..

    il prend ta peine dans l’écho de ses rêves.

    Il est la sagesse qui comprend ta vie et ton cœur quand il a peur.

     

    « une petite maisonA méditer! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 13:13

    Ah mince j'ai oublié de te demander si c'était ton petit chien, car il est superbe et très propre. Bisous

    5
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 13:12

    Bonjour Chrys

    Une belle image je ne sais pas comment tu fais ces goutes d'eau mais c'est superbe, j'adore. Une citation dit :

    Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

    4
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 09:54

    Oh lala trop mimi Evan,je lui fait pleins de calinous,c vrai qu'ils se ressemble tout les deux

    Tu sais ma douce amie je suis un peu ennuyé car j'ai de gros probleme avec mon pc ,j'ai bien peur de tomber en panne dans peu de temps,

    se qui fait que je ne vais plus pouvoir venir te voir quand ça va arriver,

    vivement que tout ça se termine ,en plus c en periode de fetes   GRRRRRR

    Je te souhaite une bonne journée et te fait aussi de gros bisous

    A tres bientot j'espere

    3
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 07:48

    bonjour Chrystale il faut que je me trouve un paysage d'hiver scintillant pour mettre sur ma page d'acceuil je trouve ton blog superbe tu l'a refait non?,ce matin chez nous il fait moins 6 degrés mais il faut pas se plaindre car a certains endroits il y a de la neige en gironde c'est rare,je te souhaite un très bon jeudi,bises

                                                       

                                                            a demain

    2
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 06:26

    Le silence peut devenir le refuge qui va te protéger

    passe une bonne journée

    amicalement

    Claude

    1
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 03:16

    Coucou mon amie Chrystale je passe de bon matin pour te souhaiter une très bonne journée de jeudi pleins de gros bisous tout doucement sans faire de bruit je te les dépose sur ton oreiller tu les prendras en te réveillant ton amie Mado

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :