• Le Temps des Fêtes

    L'avent Noël chez Chrys  

     Bonne Journée du Lundi, prenez soin de Vous… 

     Pour terminer le mois de décembre vous trouverez des créations de  fêtes de Noël et de Fin d'année ou  bien d'hiver .. 

     Un peu de lumière ,de chaleur ,de scintillements  et d'animations rien que pour le plaisir des yeux...  

    en espérant que cela vous feras plaisir et oublier le temps d'un petit instant la situation que nous vivons tous actuellement…Bon courage... 

     

    Le Temps des Fêtes

     Le Temps des Fêtes

    « A Lundi L'esprit de Noël »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Lundi 21 Décembre 2020 à 15:22

    coucou Chrystale ,de belles créations de Noël ,merci pour ton cadeau ,il est sur la page de noël sur la page d’accueil il faut cliquer sur le bouton(page de noël) ,cette année je fait comme ça l’année prochaine je ferais un blog sur noël,bon  Lundi a toi,bises   

    3
    Lundi 21 Décembre 2020 à 11:53

    Tu as fait un bien joli travail et tout est beau et fête Noël dans nos Coeurs..Merci Chrys pour cette année incroyablement magnifique tendre et remplie de belles choses sur tes pages..de superbes reportages qui m'ont beaucoup touchés.(je reviendrai les revoir pendant ma pause) tant de richesse dans tout ça et cette Amitié qui fait du bien et offre au Coeur encore plus de sensibilité...Cette porte là s'ouvre chaque jour un peu plus pour moi et je trouve que je suis très gâtée....Merci pour tout et pour ta bienveillance....Mon petit coeur sera avec Toi et Evan pour ces Fêtes,bien différentes cette Année.Nous ferons comme si  tout allait bien et c'est ainsi...

    Je suis avec vous deux et vous envoie plein de gros bisous. (Je serai en Pause Mardi soir)

    A très bientôt petit Soleil du Sud.

    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour ton Sourire*

    CREATIONS MAMIETITINE NOEL

    2
    Lundi 21 Décembre 2020 à 10:33

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Belles créations que tu as fais pour terminer l'année.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien.Nous avons passé un bon week-end en famille.

    Pour Noël nous irons chez mes parents ; pour le réveillon du 31 nous serons tous les deux chez nous et c'est bien ainsi.

    Je serais en pause dès mercredi (jour d'anniversaire de mon mari), mes articles se posteront tous les jours (ils sont programmés d'avance).Je reviendrais sur les blogs le 4 janvier.

    Passes de bonnes fêtes de fin d'année, prends bien soin de toi 

    A bientôt ma douce amie 

    Gros bisous à toi et calins à Evan

    Florence  

    1
    Lundi 21 Décembre 2020 à 09:46

    un joli assortiment de créas festives en ce premier jour d’hiver!

    bonne journée.bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :