• Les bruits du silence poème

    Les bruits du silence...

    Allongée dans ma barque.

    Au beau milieu d'un lac.

    Les yeux à peine ouverts.

    Je filtre l'univers.

     Les pieds en éventails.

    Posés sur mon chandail.

    Les sons ricochent sur l'eau.

    Traduisant un écho.

     J'écoute tous les détails.

    Des oiseaux se chamaillent.

    Le murmure d'un vent chaud.

    Caresse un peu les flots.

    Quand l'eau et la lumière.

    Jouent de leurs atmosphères.

    Et un doux clapotis.

    Se mêle et applaudit ...

    Au milieu de nulle part !

    Dans ces moments à parts.

    Le silence et ses bruits ...

    M'apaisent, je m'assoupis.

    Pimprenelle.

    Les bruits du silence beau poème

    « Des fleurs que du bonheurA lundi »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    8
    Samedi 5 Juin 2021 à 05:35

    Coucou Chystale, j'aime beaucoup ce prénom ou pseudo alors comme je suis curieuse, je suis venue voir. Et c'est magnifique chez-toi, beaucoup de choses à regarder et cette création est merveilleuse. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    7
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 10:28

    Bonjour Chrystale !

    Zénitude...

    En quittant la capitale j'ai redécouvert ce genre de plaisirs et à ces moments là, on mesure tout ce qui est superflu dans notre axistence.

    Merci pour ce doux moment !

    Bisous

    6
    Vendredi 7 Février 2020 à 09:42

    Bonjour ma petite Chrystale,

    J'ai relu avec plaisir ce joli poème.

    Contente que tu ais aimé l'article sur le chien et le chat, je le savais lol Tu es comme moi, tu adores les animaux.Je varie mes articles chaque jour, c'est mieux que mettre les mêmes thèmes ! Comme ça, il y en a pour tout le monde.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Il fait froid et beau, c'est agréable de voir le soleil dès le matin.

    Bon vendredi et agréable week-end mon amie adorée, je te retrouve lundi avec plaisir.

    Gros bisous à toi, des calins à Evan

    Florence

    5
    Jeudi 6 Février 2020 à 15:02

    un beau poème Chrystale et une belle création j'adore, il fait soleil en gironde mais il gèle le matin, enfin mon jardin est a jour je suis tranquille,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    4
    Mercredi 5 Février 2020 à 18:32

    un poème qui va bien avec ta jolie créa....

    bonne soirée.gros bisous.

    3
    Mercredi 5 Février 2020 à 13:08

    Que j'aime cette page et j'apprécie beaucoup ce silence là...

    Merci Chrys pour cette douce création qui donne envie de tel pour être bercer par ce moment superbe.

    Merci a Pimprenelle pour ces jolis mots qui m'emportent 

    aussi avec douceur et simplicité.

    Moi je suis heureuse de ce moment ,je suis apaisée et calme

    et j'en redemande...hi..hi..quand tu voudras.

    Bon Mercredi ,ici joli soleil qui fait du bien au regard

    qui pour une fois absorbe la lumière...oui ça fait du bien.

    Le gris des derniers jours est oublié....tout ira bien...

    Plein de gros bisous ma Tite Douce,et calin a Evan.

    Grand Merci a Toi*

    788 - pluie de cœur, parapluie -VOS DEMANDES 1 -

    2
    Mercredi 5 Février 2020 à 10:23

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Une fois passé l'accueil de ton blog il faut attendre de pouvoir accéder à ton article qui est long à se charger, heureusement je le vois !

    J'adore ta création ! Ce poème qui est superbe, bravo à son auteure ! Belle trouvaille.  

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Il va faire froid et beau aujourd'hui, le soleil commence à pointer le bout de son nez.Ce sera mieux que la pluie !

    Passes une agréable journée ma douce amie, gros bisous à toi et calins à Evan.

    Florence

    1
    FAN
    Mercredi 5 Février 2020 à 10:08

    TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE POUR LE REPOS DU CORPS ET DE L'ÂME!!!MERCI!!BISOUS FAN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :