• Les couleurs chaudes

    La saison de l'automne commence le jour de l'équinoxe d'automne, une journée où le jour et la nuit sont de durée équivalente. En 2015, l'équinoxe d'automne est le 23 septembre dans l'hémisphère nord.

    Dicton du jour :

    " Octobre en bruine, hiver en ruine "

     

    « L'automneA LUNDI Bisous à Tous! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    Lundi 26 Octobre 2015 à 10:39

    Coucou Chris! L'automne avec ses teintes dorées est la plus belle des saisons !!!

    Voila la dernière semaine d'octobre !!! Chris  ! bonne journée et très bonne semaine ! gros bisous.

    8
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 18:19

    Bonjour Chrys

     

    Très belle création, la nature est très belle actuellement, surtout quand le soleil est présent, mais pas le cas aujourd'hui

    Une petite visite pour te souhaiter un excellent week end, ou l'on pourra dormir une  heure de plus .....

    Toujours de la douceur 15° mais un ciel de Toussaint, sans pluie


    Bisous et amitié   rebecca

    7
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 14:19

    bonjour chrys c est magnifique bisous de christina

    6
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 14:15

    Coucou Chrys,

    Très jolie création et proverbe. Merci aussi pour le jour de l'équinoxe

    mon petit passage tardif pour te souhaiter une bonne fin de semaine, ainsi qu'un
    excellent week-end.

    Hier pas eu le temps de faire les courses, donc fait ce matin

    plein de bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et minouchets



    martine

    5
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 13:47

    Bonjour Chrys

    Oh non la vieillesse n'embellit pas tout, la nature peut être mais pas l'humain

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    4
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 12:19

    Bonjour chére Chrys c est superbe j aime beaucoup,je te souhaite un bon week end...gros bisous..Pascal

    3
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 10:42

    Bonjour chrys

    En champagne ,c'est octobre en bruine ça ne laisse présager rien de bon pour l'hiver!!!Je te souhaite un bon week-end ,tu va pouvoir dormir une heure de plus ...Bisous ..Tissia

    2
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 08:22

    Coucou ma Chrys, oui je suis comme toi je n'aime pas le changement d'heure. J'aimerais que l'on garde l'heure d'été, mais bon...

    Merci pour ce rappel de l'équinoxe.

     

    Je passe pour te souhaiter un bon vendredi et un bon week end.

    Je veux bien un café, enfin si tu en as.

    Je te souhaite plein de douceur, et un ciel moins couvert que par

    chez moi. On ne va pas se plaindre on nous avait annoncé de la

    neige, mais elle n'était pas au rendez-vous et tant mieux.

    Je vais bien profiter de cette fin de semaine pour faire plein de

    choses hi hi ! Et toi ?

    Je te dis à lundi et prends soin de toi.

    Lolli

    1
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 04:40

    Bonjour  CHRYSTALE

     Pour nous le ressentit c'est fait cette semaine

      Je vous souhaite un bon vendredi

    Ainsi qu’une bonne fin de semaine

      Le tout avec une heure de sommeil en plus

    Dans la nuit de samedi a  dimanche

    Amitiés *¤* Bisous

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :