• LES MAKIS

    Les makis sont des habitants de Madagascar plutôt célèbres : bien qu'ils soient originaires de cette grande île comme tous les lémuriens, on peut les observer dans tous les zoos du monde.  Ici, ils se livrent à leur activité favorite, se réchauffer le ventre au soleil

     

     les lémuriens se chauffent au soleil

    « LIONS DE MERLA STERNE »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 23:31

    J'aime beaucoup les lémuriens, ce sont de drôles de petits animaux. J'en ai côtoyé dans une réserve destinée, théoriquement, à la reproduction des félins, avant de les remettre en liberté. Mais il y avait également des lémuriens et on a assisté à leur repas, c'était très amusant.

    Ici, leur posture est, on ne peut plus "décontractée", je dirai hihihi !

    Bisous, ma Belle et à bientôt ! Coryphee

    1
    Mardi 5 Janvier 2016 à 17:54

    Bonsoir ma petite Crystale,

    J'aime beaucoup ta nouvelle présentation, ça fait très hiver, c'est joli ! 

    Les makis sont trop mignons, j'aime beaucoup ces animaux.Bel article intéressant, comme tous ceux que tu postes d'ailleurs.

    Hier j'ai posté mes enregistrements dans mon blog Vef.Si tu as le temps de les écouter...Hâte d'avoir ton avis ma douce amie.

    Bonne soirée et agréable mercredi à toi, gros bisous smile

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :