• Magicienne

    Magicienne

    Ce soleil dans ma vie,
    C'est à toi que je le dois.
    Tu as fait de ma vie
    Un rêve merveilleux
    Que je vis dès que j'entends ta voix,
    Dès que tu m'emprisonnes
    Par la douceur de tes baisers,
    Par ta tendresse.
    Avant toi, je n'ai connu que les larmes
    Et les détresses
    Mais, jour après jour, tout doucement,
    Tu as transpercé mon cœur,
    Pansé les plaies du passé
    Et montré le chemin du bonheur.
    Au cœur de l'hiver,
    Tu as fait de ma vie un oasis en plein désert,
    Fait jaillir la couleur du futur,
    Mis une telle lueur sur mon trottoir
    Et un tel feu dans notre histoire
    Que j'ai encore du mal à y croire...

    Merci ma Magicienne
    Pour tant de bonheur
    Je n'y croyais plus

    « L'oiseau et son nidChaque note »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 9 Septembre 2014 à 20:31

    bonjour chrys

    que voici un magnifique poême très touchant et plein d'espoir. Très beau.

     

    bisous

    3
    Mardi 9 Septembre 2014 à 15:19

    Joli montage et un poème qui me plait beaucoup.

    Tu as l'art de pouvoir associer les deux, bravo.

    Bisous

    Johnny1938

    2
    Mardi 9 Septembre 2014 à 09:24

    bonjour ma chère Chrys,

    magnifique création magicienne et poème

    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent mardi

    Temps magnifique 

    Dentiste bien passé - merci

    Bisous tendresse et calinous de

    Martine

     

    1
    Mardi 9 Septembre 2014 à 08:08
    Superbe poème Je te reconnais bien là ma douce amie gros bisous Mado
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :