• Merci Coryphée bisous

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Octobre 2019 à 09:27

    Bonjour ma petite Chrystale,

    La création de ton amie est trop mimi !

    J'adore aussi la rose que tu as fais, superbe !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.On attend la venue de l'infirmère ce matin pour changer le pansement.Au bout d'un mois les fils ne sont pas tombés, ce sont des croûtes qui gènent mais elle partiront avec le soin.   

    On se remet doucement de la journée d'hier : nous avons été aux funérailles du beau-père de ma cousine, il avait 88 ans...Lorsqu'il y a un deuil je pense toujours aux disparus dans ma famille, ils me manquent tellement ! La vie continue, pas le choix...Je n'ai pas trop la tête à aller sur Internet mais cela me change les idées.

    Nous avons un peu de soleil et il fait frais, comme hier.

    Passes une agréable journée ma douce amie, gros bisous à toi et calins à Evan.

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :