• Merci Tissia,

    Merci ma douce Tissia , j'en ai bien besoin , car le moral est en berne!

    http://tissia.eklablog.com

    « Interruption involontaireBonne journée à Tous ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 29 Février 2016 à 11:06

    Bonjour chrys

    Contente que ce petit rien te fasse plaisir ..Si je peut t'aider ,

    surtout ne te gêne pas ,tu m'appelles..Je te souhaite quand

    même un bon début de semaine ..Bon courage..bisous.tissia

    2
    Samedi 27 Février 2016 à 13:58

    Bonjour ma douce amie Chrystale, j'ai passé quelques jours merveilleux avec mes petites filles et pour moi c'est le bonheur parfait 

    Mahé a malheureusement été souffrante jeudi la pauvre était pale comme un linge le matin nous sommes donc allées directement chez le médecin traitée de suite le soir elle allait beaucoup mieux et c'est remise à jouer ouf elle nous a fait peur la pauvre 

    Je suis rentrée chez moi, et j'ai retrouvé Renée qui m'attendait je l'avais déposé en pension chez mon ex, bien sur elle était bien contente de me retrouver et m'a fait des câlins toute la nuit impossible de me laisser deux minutes sans la caresser hi hi hi maintenant elle dort elle lol 

    Enfin ainsi je peux me mettre à donner quelques nouvelles à mes amies et amis 

    gros bisous amitié Mado 

    1
    Jeudi 25 Février 2016 à 14:10

    Ma Douce,je comprends ta peine.tu vas tout reconstruire et c'est dur de repartir de zéro..Courage Chrystale.Pouvons nous t'aider?..nous sommes en nombre sur ékla et pouvons peut-être faire quelque chose pour Toi.

    As tu besoin que l'on fasse des recherches?...Demande ma Doucette..il faut oser.Si tu as besoin de créas pour alimenter ton blog..je peux t'aider ou tu prends tout ce que tu veux chez moi!...N'hésite pas.Surtout que ton moral reparte et le reste se mettra en place.

    J'ai vu ton gentil petit mot,tu es adorable...Moi je reste à ta disposition,si tu as besoin de quoi que ce soit.Je suis près de Toi Chrys..Mille Bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :