• mes créas de Noël

    Pour préparer un arbre de Noël,

    il faut trois choses,

    outre les ornements et l'arbre,

    la foi dans les beaux jours à venir.

    (ZAHRAD extrait de: Un Arbre de Noël)

    mes créas de Noël

     Quand on décore un sapin de noël,

    on a toujours l'impression qu'il nous faudrait une guirlande de plus !

    D'un point de vue purement commercial,

    si Noël n'existait pas il faudrait l'inventer.

    (Katharine Whitehorn)

     

    mes créas de Noël

     

    mes créas de Noël

    mes créas de Noël

    mes créas de Noël

    « mes créas de NoëlTout le monde »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    12
    patbad28
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 16:11

     

    Plus qu’un jour de travail et presque deux semaines de vacances à venir. J’espère que tu vas bien et que tu profites. De la pluie sur l’alsace mais pas de neige à l’horizon. Je te souhaite un bon week-end, bisous, patrick.

     http://patbad28.centerblog.net

    11
    Mardi 17 Décembre 2013 à 01:34

    Tu as 10 jours d'avance .....   Il faudra que je pense a mettre quelques  guirlandes  sur  mon blog  !

    10
    Mardi 17 Décembre 2013 à 00:14

    il est tout mignon le petit chat avec son bonnet rouge!!!!belle créa.bisous

    9
    Lundi 16 Décembre 2013 à 17:09

     

     

    Ma chère amie Chrystale .magnifique tes creas de noel ! wouah! j’espère que tu va bien je te souhaite une bonne semaine .Vue que je vais mettre mon blog en pause à partir de demain mardi je viens avec ma creas de noel te souhaiter un Joyeux Noel et de Bonnes Fêtes de fin d’année remplies de beaucoup de joie d’amour avec toutes les personnes qui te sont chères.merci pour ta presence et de tous tes gentils message . Merci pour ta belle amitié .j’ai fermer provisoirement mon 2eme blog si tu passes viens sur celui là .de doux calinous à Evan.  contente d’avoir eu des nouvelles et de savoir que tout va bien. je t’envois de gros bisous . Thalia .

     

     

     

    8
    Lundi 16 Décembre 2013 à 12:36

    Bonjour Chrystale je viens dans ton petit monde

    pour te souhaiter une bonne semaine..Et voir comment tu vas,

    bien je l'espère..Les fêtes arrivent à grand pas...A bientot

    Merci pour ton genil message de reconfort

    Mille bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog mamietitine.centerblog.net

    7
    Lundi 16 Décembre 2013 à 10:33

    Bonjour Chrys

    Oui si Noël n'existé pas il faudrait l'inventer mais surtout changer la date, la mettre en juillet ou août il ferait meilleur lolll

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

    6
    Lundi 16 Décembre 2013 à 10:18

    Bonjour Chrys ! merci mon Amie pour ta visite ! Noêl approche à grand pas ! pour moi c'est une période un peu difficile !  tu as réalisé de bien jolies créas !    J'espere que tu vas bien ainsi que ton Evans .  Passe une agréable journée avec pleins de gros Bisous 

    5
    Lundi 16 Décembre 2013 à 08:25

    coucou Chrys

    c'est gentil à toi de m'avoir mis un commentaire sur mon blog pour me remercier

    Je suis contente de voir que mes créations plaisent

    Je te souhaite une bonne semaine

    Sylvie 

    4
    Lundi 16 Décembre 2013 à 08:20

    Nous voici lundi déjà une nouvelle semaine qui s'annonce la dernière avant Noël

    Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne semaine de gros bisous et toute mon amitié

    Mado

    3
    Lundi 16 Décembre 2013 à 07:55

    Bonjour ma merveilleuse Chrys, tu représentes bien Noël avec ces superbes créations.

    Je viens voir si tu es bien réveillé(e). As-tu passé un bon week end ?
    Le froid est toujours là mais chez moi soleil encore aujourd'hui,
    alors bonne humeur à la clé.

    Je lis que plusieurs d'entre vous ont bien avancé dans
    les achats de Noël, et que bientôt nous serons tous fin prêt.
    Il faut penser aussi à la table, bien décorée mais aussi,
    pensons à mettre un couvert de plus, on ne sait jamais...
    Peut-être aurons-nous un invité surprise, hi hi !
    A toi de choisir quel invité  ;)

    Allez je bois mon café en ta compagnie et je t'invite
    à partager mon petit déjeuner si tu n'en as point
    ce matin...
    Tiens, je te coupe une grosse et bonne tranche de mon
    amitié que tu pourras ranger au fond de ton cœur pour la
    journée.

    Je suis heureuse que mon modeste cadeau t'ait plu.
    Merci à toi pour tes visites, ton amitié et ton sourire
    ce matin.

    Je reprends mes notifications pour quelques jours.

    Prends soin de toi et douce journée.

    Lolli

    2
    Lundi 16 Décembre 2013 à 04:18

    Bonjour Chrystale

    dernière semaine avant

    la descente du père Noel

    ne pas oublier de faire ramoner la cheminée

    ou de laisser la porte ouverte

    pas de pourboire autorisé

    mais une boisson chaude sera la bienvenue

    bonne journée de lundi

    Bisous  Amitiés

    h6vuuhia

    J-G-R-C-

    1
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 22:12

    Ça  brille  beaucoup  chez  toi  !   Bonne  soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :