• mes créas hommes

    mes créas hommes

    mes créas hommes

    mes créas hommes

    mes créas hommes

    mes créas hommes

    mes créas hommes

    « FélinsRembrandt »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    patbad28
    Dimanche 30 Juin 2013 à 18:17

     

    Fini la journée, trop dur pour moi, je suis mort, le petit rosé ma tué, même le fils ma donnée la raclé premier set 21-15 deuxième 21-16, c’est là qu’on voit que face au jeunes cela devient difficile et oui le pat n’a plus ses vingt ans, hi hi, la revanche sera terrible…….C’est sur ces quelques mots que je te souhaite une bonne semaine, profite, bisous, patrick.

     

    2
    patbad28
    Dimanche 25 Août 2013 à 10:24

     

    Un petit bonjour matinal pour voir si tu vas bien, le temps est à la pluie sur l’alsace pour aujourd’hui, j’espère qu’il fait meilleur chez toi. Je te souhaite un bon début de semaine et profite, bisous, patrick.

     

    3
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 09:32

     

                                                  BISOUS

     

     

    4
    Mercredi 26 Février 2014 à 14:49

    bizz

    sylvie

    5
    patbad28
    Lundi 7 Avril 2014 à 16:58

    Bonjour chrys,  

    Soleil sur l’alsace et à priori cela devrait rester jusqu'à fin de semaine, j’espère car j’ai du boulot dehors. J’espère que tu vas bien, bon début de semaine et profite, bisous, patrick.

     http://patbad28.centerblog.net

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :