• Musique pour tous

  • Commentaires

    6
    Lundi 29 Août 2022 à 11:22

    bonjour chrystale c est formidable bisous de christine

    5
    Mardi 21 Juin 2022 à 11:35

    coucou mon amie Chrystale de belles créations j'adore, il fait moins chaud mais c'est encore bien lourd c'est mauvais et il y a besoin d'eau ,je te souhaite un très bon Mardi ,bises

    4
    fan
    Mardi 21 Juin 2022 à 10:54

    Suis heureuse de tes jolis dessins pour la fête de la musique qui nous signale l'été!!!!Pourvu que la canicule se calme!!! Bisous Fan

    3
    Lundi 20 Juin 2022 à 19:21

    et enplus c'est l'été qui arrive officiellement.la nuit va etre chaude!!!

    bonne soirée.doux bisous.

    2
    Lundi 20 Juin 2022 à 10:16

    Bonjour Chrsytale

    belles créations de la musique

    oui demain, c'est l'été et la fête

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    1
    Lundi 20 Juin 2022 à 07:29

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Tu as fais des belles créations pour la Fête de la musique. C'est demain hé oui, et ce mardi c'est aussi l'été (on s'y croirait déjà depuis un mois !)

       J'espère que tu vas bien ainsi que ton petit chien ?

    Moi ça va et Fernand aussi mais on est épuisés par la canicule, on dort peu, mal au dos et à la tête. La chaleur réveille les douleurs pff !

    Ton week-end s'est bien passé ?

    Samedi on est pas sortis (39°) ; hier on est allés chez mes parents pour la fête des pères, en rentrant on a eut très chaud (36°).

    Ce matin il pleut, pas d'orage.

    On devrait avoir moins chaud cette semaine, tant mieux car on en a ras-le-bol !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux, calins à Evan

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :