• Nos amis

    Souvent, nos chats ou nos chiens,

    les animaux qui nous sont chers

    et qui nous donnent tant d'amour

    sont NOS ANGES sur notre chemin.

    Nous aussi, aimons-les autant qu'ils  nous aiment.

    Nos amis

    « CitationBelle citation »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 24 Février 2016 à 16:23

    Bonjour chére Chrys c est sublime j aime beaucoup...gros bisous..Pascal

    4
    patbad28
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 10:12

     

    Mon petit bonjour dominical, j’espère que tu vas bien. Grand soleil sur l’alsace et comme partout à priori, pour un mois de novembre c’est pas mal, quelques économies de chauffage. Serais de l’après mais avec une belle coupure en milieu de semaine. Pas de problème pour les tutos, je suis et serais toujours pour le partage avec mes ami..es , si je peus aider. Je te souhaite de passer une excellente semaine, porte toi bien et profite, bisous chrys, patrick.

     

     

    http://patbad28.centerblog.net

     

    3
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 10:07

    Coucou Chris ! Oui nos animaux nous aime et nous font confiance ! Pourquoi certains leur font tant de mal !

    Bonne semaine Chrys ! gros bisous

    2
    Samedi 7 Novembre 2015 à 13:09

    pascal

                                            GROS BISOUS

    1
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 01:52

    Yess ils nous rendent mille fois l'amour que nous leurs portons 

    gros bisous 

    et mille caresses pour Evan bisous Mado

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :