• Le slow-motion

    Une photographe filme en slow-motion les oiseaux venant lui manger dans la main (Vidéo)

    (( Le slow-motion est un effet d’ultra ralenti réalisé image par image sur des durées plus courtes, technique caractéristique de l’animation, mais aussi technique de base de la photographie.))

    ******************

    Jocelyn Anderson est une photographe du Michigan qui filme en slow-motion les oiseaux venant lui manger dans la main.

    Une photographe nature, versée habituellement dans les images d’oiseaux dans leurs habitats naturels, mais qui s’est amusé à les filmer en tendant des graines à leur bec affamés.

    Pic à ventre rouge ou mésange touffue viennent allègrement se mettre en image sous son objectif dans de délicieux ralentis, leur estomac les incitant à braver la peur de l’humain.

    (Une image de la vidéo)

     https://www.2tout2rien.fr

     Tout simplement magnifique...

    « Très Bonne SemaineTrop mignon »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    FAN
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 17:03

    Très jolie vidéo!! Je vais la partager sur mon FB!! merci à toi Bisous Fan

    2
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 18:27

    il a un bon appétit cet oiseau et ne semble pas du tout effarouché d’être filmé !

    bisous.

    3
    FAN
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 17:29

    Kikou Chrystale, je ne trouves pas sur FB!!! donne moi le nom avec lequel je pourrai te faire un coucou!!!Bisous Fan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :