• Papillons de Printemps

    Printemps de papillons

    Le papillon ne compte pas les mois, 

    mais les moments, et a suffisamment de temps.  

    (Rabindranath Tagore.) 

    Papillons de Printemps

     

    « Agréable week-end à tous.La femme et la rose »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Avril 2018 à 07:28
    coucou Crys très jolis les Papillons Une nouvelle semaine commence avec du soleil cela fait du bien, j'espère que tu as passer un bon WE pour moi il fut agréable.. passe une très bonne journée je te dit à demain ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    2
    Lundi 16 Avril 2018 à 08:42

    Superbe !!!

    3
    Lundi 16 Avril 2018 à 10:15

    Merci pour ton aimable fidélité !

    4
    Lundi 16 Avril 2018 à 10:16

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Superbe création ! J'adore les papillons, dommage qu'ils aient une vie courte.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nous avons du soleil et il fait doux.

    Cet après-midi je vais chez mes parents puis j'irais en ville faire des courses.

    A propos de mon PC portable, c'est la batterie qui a rendu l'âme.Au bout de un an et demi c'est court ! Pourtant j'avais pris la même marque que celui de Fernand (Asus) et celui de mes parents.Les leur sont plus vieux et plus solides.Je verrais lequel prendre lorsque j'aurais la "carte-avoir"...

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous et calins à Evan.

    Florence

    5
    Lundi 16 Avril 2018 à 11:40
    Bonjour Chrys Magnifique ta création papillons j'adore j'en vois de temps à autre en balade avec Tanya Gros bisous martine
    6
    Mardi 17 Avril 2018 à 09:04

    ces papillons sont plus jolis que ceux qu'on retrouve sur les pare brises ... LOL

    bisous 

    7
    Mardi 17 Avril 2018 à 18:52

    Coucou un petit peu en retard pour 

    envoyer mes messages mais soleil présent

    du coup jardinage il en a besoin le jardin 

    gros bisous ma douce 

    et quelques papillons blancs et jaunes circulent déjà 

    autour des arbustes 

    amitié Mado 

    caresses pour Evan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :