• Pas Faux

    « On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte, 

    et l’on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère. »  

    (Denis Diderot)

     

    « Je pense à toiCitation Albert Schweitzer »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 01:59

    Bisous et merci pour ta belle création !

    2
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 05:09

    -Bonjour  CHRYSTALE

    DEMAIN DÉBUT DU WEEK END

    ET DANS TROIS JOURS

    LA FIN DU PREMIER MOIS DE 2016

    EN ATTENDANT FÉVRIER

    QUE CE VENDREDI

    SOIT À VOTRE CONVENANCE.

    Amitiés*-¤-*Bisous 

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton       

     

    2)  AVEC LA PHOTO

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    3
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 08:02

    Hello bonjour

                                                                           Je perçois encore de l'amertume. Ce cher Diderot a dit des choses justes mais pourquoi croire que la vérité est toujours amère ?

                                                                            Un procurateur romain a déclaré un jour " qu'est-ce que la vérité", il était pourtant en face de la vérité. A méditer, hihihi.

    le condor de ses grandes ailes vous salut.

    Amitié

    bisous

    Jo

    4
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 09:13

    Bonjour Chrys

    Et oui mais moi je n'aime pas les mensonges et je crois presque tout ce que l'on me dit, parfois même quand c'est énorme

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    5
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 09:44

    Kikou Chrys,

    oh magnifique ta création avec des petits colibris   cool

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent week-end.
    Pour ma part je vais essayer d'être au repos d'autant plus qu'on annonce pluie en abondance
    super !!!

    Bisous tendresse

    de gros câlinous de mes zanimours

    A lundi pour d'autres aventures



    martine

    6
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 12:31

    Coucou Chrystale..plus rien à dire pour la citation après Condor...

    En tous cas ta création est adorable et donne vie à de bien jolies fleurs et oiseaux que j'aime.J'espère que tu vas bien.

    Le soleil s'invite tout doucement...je pense bien à toi.

    Bon début de Week-end et doux bisous*

    7
    Samedi 30 Janvier 2016 à 09:01

    Magnifique est ta création quelle fraicheur

    et pour la citation c'est exactement ça 

    gros bisous et millions de caresses à Evan 

    bisous bisous prends soin de toi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :