• Passage à l'heure d'hiver!

    Passage à l'heure d'hiver!

    Ah ! Nous voilà devant LA grande question automnale : alors, on dort une heure de plus ou une heure de moins ? Réjouissez-vous, en hiver, on dort une heure de plus ! Pour vous en souvenir, dites-vous que l'être humain, un peu comme certains animaux, hibernera à son tour pendant une heure ("de rab" ;)

    « Tic! Tac ! Tic! Tac ! heure d'hiver!Passage à l'heure d'hiver »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 17:46

    moi je crois que je vais hiberner jusqu'au printemps en attendant le retour des papillons qui passent devant ton horloge!!!!

    bisous

    2
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 05:59

    Tant que le soleil est avec nous peu importe le changement d'heure

    mais dès qu'il nous fera défaut nous serons mieux sous la couette qu'à devoir pelleter la neige ou ramasser les feuilles qui s'entasse ou il ne faut pas hi hi hi gros bisous

    3
    Samedi 11 Octobre 2014 à 02:54

    Bonsoir Chrystale.

    Je ne me suis pas perdu mais le titre m'a interpellé.

    C'est pour bientôt il me semble.

    Merci de tes gentilles visites.

    Passe un très beau week-end.

    Bisous.

    M.

    4
    Dimanche 7 Juin 2015 à 21:36

    c est splendide

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :