• Pensée du moment

    « Pour être heureuse dans la vie

    il faut simplement laisser venir ce qui vient,

    et laisser partir ce qui s’en va… »

    Très bonne journée bises de Chrys

    « PhilosophieProverbe indien »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mars 2015 à 05:52

    Bonjour   CHRYSTALE

    Que cette journée de jeudi

    Soit pour vous source de bonheur

    Avec un temps printanier  

    En attendant demain

     Pour l'arrivée du printemps

    Amitiés * Bisous 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    PROVERBE  ANTILLAIS    19/03/2015

    2
    Jeudi 19 Mars 2015 à 08:04

    Coucou ma Chrys chérie,

    Trop joli décor, mais stp enlève cette neige, qui gèle mes petites ailes lol !

    Une citation superbe qui accompagne ta belle créa.

    Allez on attaque par l'énigme lol !
    *Je ne respire jamais mais j'ai beaucoup de souffle.
    Qui suis-je ?*
    Si tu trouves tu as gagné un bisou. Ah c'est pas courant
    chez Lolli je sais, mais il sera sincère. Hi Hi

    Alors comment vas-tu en ce jeudi ?
    Moi bien, merci.
    Tu m'as peut-être préparé un bon café ? je le bois avec toi.
    A part qu'il ne fait pas très chaud. Le soleil à l'air d'être
    près à sortir quand même. Hier il a fait une magnifique journée,
    ça met du baume au coeur, même si on travaille.

    Merci pour ta gentillesse et tes visites. J'aime ton amitié.
    Que vas-tu faire aujourd'hui ?
    Merci aussi pour tes articles que j'apprécie, chaque jour que je lis ou
    relis...

    Bonne journée et prends soin de toi, c'est important.
    Lolli

    3
    Jeudi 19 Mars 2015 à 10:56

    Bonjour Chrys

    Il faut prendre la vie comme elle est, de toute façon on à pas le choix

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Jeudi 19 Mars 2015 à 10:59

    Bonjour chrys

    Excellente philosophie,il faudrait l'appliquer...

    Le soleil est parti ,c'est tout gris et frais ..Bonne

    journée ma douce ..Bisous..tissia

    5
    Jeudi 19 Mars 2015 à 13:22

    Merci ma Doucette pour cette citation...Il faut avancer...toujours..

    Je suis en repos,mais je voulais passer te faire pleins de gros Bisous..A demain*

    6
    Mercredi 10 Juin 2015 à 10:55

    pascal

                                          A+

    7
    Mercredi 10 Juin 2015 à 18:04
    Bonsoir chére Chryst c est magnifique j adore...gros bisous..Pascal
    8
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 19:50

    Bonsoir Chrystale.

    Très belle citation et tes créations sont magnifiques j'adore.
    Ce soir je me balade à la découverte de nouveaux blogs et me voilà dans un monde toute en douceur, je reviens tout bientôt.
    Bises et belle soirée
    Nath

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :